| Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mar 28 Fév - 21:28 | |
| Hey hey!!!
Alors, pour tous les autres participants potentiels... Ce duel sera pour les fan d'Astérix! Pourquoi donc? Eh bien le thème sera en rapport avec...
LA POUBELLE DU PARC ASTÉRIX!!
Non ce n'est pas une blague, on vous prépare juste pour que vous vous apprêtiez à participer ou pas! xD
Qui veux tenter? ;p |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 9:08 | |
| Poubelle /SBAF/ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 9:11 | |
| Lol je trouve les gens supra motivés xD
Bref si ya pas plus de participants on commence demain quand même ^^ |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 9:37 | |
| En même temps avec vous trois sur le même duel, personne veux mourir xD |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 9:53 | |
| Eridan... Tu sais à quoi ressemble la poubelle du parc astérix ? - Spoiler:
Alors pense tu que même "nous trois" comme tu dis xD On puisse faire un truc décent avec un sujet pareil ? XD |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 9:57 | |
| xDD, c'est vraiment ça la poubelle du parc Astérix Ôo ? Styzers c'est quoi ces idées tordues ?? |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 11:31 | |
| Hey, c'est po moi, c'est Lieno qu'a commencé!!! Et puis, comme on dit, c'est un duel "foutage de gueule" donc pas sérieux du tout... =p Faudra juste voir qui est assez timbré pour faire ce défi! ;p |
|
| |
Kiel Co Admine
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 11:46 | |
| C'est pas vrai c'est toi qui a évoqué en premier la poubelle *gloups papier* Quoique c'était peut-être Kiel qui l'a dit d'abord, je sais pu . Et ensuite c'est Styzers qui a dit que ce serait chouette de faire une créa avec, et c'est moi qui ai proposé le duel . |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 13:44 | |
| xD c'est compliqué comme histoire, je veux même pas savoir comment vous avee commencé à parler de poubelle, dans tous les cas Courage mes amies, Courage . |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 16:05 | |
| juste pour rire, j'ai bien envie de tenter ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 16:22 | |
| Oui viiiiens, plus on est de fous, plus on rit /SBAF/ |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Mer 29 Fév - 17:01 | |
| Oh yeah!!!! Ajoutéééééééééée!!!
Bon, ok, on a tous notre responsabilité dans cette fâcheuse histoire de poubelle gloups! Permettez-moi cependant de vous dire qu'un sujet aussi débile ne peut-être qu'hilarant! De plus, on demande pas un super rendu avec ça, juste du fun. xD (Je pub, et alors?)
Bref! 4 participants, c'est pas mal déjà donc je ne me plaindrai guère davantage! ;D |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| Alors je lance ? Donc si d'autres participants veule ben... participer xD Le rendu se fait dans deux semaines de toute façon donc... Le 16 mars !
Donc le sujet de toute façon vous avez tous compris c'est sur la poubelle du parc arterix ! Après tout est libre n'oubliez pas que c'est un sujet plus fun qu'autre chose hein !!!
Bon courages à nous toutes ! xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 1 Mar - 21:48 | |
| Lol of course ! ^^ Plus on est de fous.... (on l'as pas déjà dit cette réflexion ? XD) (tu la connais la poubelle en question ? Celle qui parle là bref de toute façon ya une photo plus haut ^^ ) Bref je te rajoute dans les VS ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 2 Mar - 9:29 | |
| Mouhahaha ça va être marrant de voir les rendus x) . |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 15 Mar - 18:30 | |
| Le thème est vraiment centré sur LA poubelle du parc astérix (donc en gros on a tous la même base) ou c'est plus large? Dans le sens qu'il faut mettre en relation une poubelle et l'univers astérix? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 15 Mar - 20:06 | |
| Nan nan c'est LA poubelle du parc asterix ! Celle qui fait "oh oh oh, gloups papier" xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| J'ai... commencé . En gros j'ai découpé l'image et j'ai fait un semblant de fond... Un semblant... Une ébauche... /je sors/ |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| - Kiel a écrit:
- Nan nan c'est LA poubelle du parc asterix ! Celle qui fait "oh oh oh, gloups papier" xD
Mince je peux même pas dévier le sujet |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 16 Mar - 12:03 | |
| La poubelle elle fait vraiment oh oh oh gloups papier ? x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 16 Mar - 20:09 | |
| Oui . Elle a plusieurs phrases en répertoire, moi je connais plus le "roooooh, j'ai faim !!" puis le "gloups papier" quand elle est satisfaite . |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 17 Mar - 11:49 | |
| xD elles sont bien les poubelles du parc AStérix |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 17 Mar - 13:02 | |
| Sauf pour ton sac quand t'as des gosses dans les pattes... x'D *Souvenir du porte feuille balancé dans la poubelle...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
| |
|
| |
| Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
|