| Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 17 Mar - 13:05 | |
| x'D, mais tu l'a récupéré ton porte feuille ? |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 17 Mar - 13:19 | |
| C'était pas le mien, et non on l'a pas récupéré. x'D Y avait pas de choses assez importante dedans pour ça, haha. (Oui, vive les porte-feuille de voyage où il restait quelque chose comme 2 euros pièce dedans... xD) |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 17 Mar - 13:22 | |
| Moi je suis capable de me battre pour 20 cents alors laisse moi te dire que pour 2 € je tue xD /oui je sors / |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 3 Mai - 9:32 | |
| Vous avez abandonné ? :O Sujet intéressant, j'aurais aimé voir les résultats =3 |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| Ah oui tiens je l'avais oublié cui-là x) . Je sais pas, on en fait quoi ? |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 25 Mai - 8:14 | |
| Moi je continu j'aurais finit... Le plus vite possible j'essaye de finir ça aujourd'hui et pareil je vais secouer Styz (elle a plus d'excuse on est en vac !)
Edit : Voilà ! Finiiiit ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 25 Mai - 19:31 | |
| Ah tiens je l'avais encore oublié cui-là Oo. Faut vraiment le faire ? *se cache* |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Ven 25 Mai - 20:32 | |
| Bah oui je l'ai finit moi je l'aurais quand même pas fait pour rien... XD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] Sam 26 Mai - 9:04 | |
| Heu... bon d'accord alors xDD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
| |
|
| |
| Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] | |
|