Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan
Points pour le concours des clans : 0

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:05

x'D, mais tu l'a récupéré ton porte feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Styzers
Accro
Accro
Styzers

Logiciels : Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Styzers

Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:19

C'était pas le mien, et non on l'a pas récupéré. x'D Y avait pas de choses assez importante dedans pour ça, haha. (Oui, vive les porte-feuille de voyage où il restait quelque chose comme 2 euros pièce dedans... xD)
Eridan
Accro
Accro
Eridan

Féminin Nombre de messages : 841
Logiciels : Gimp 2.6
PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan

Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:22

Moi je suis capable de me battre pour 20 cents alors laisse moi te dire que pour 2 € je tue xD /oui je sors /
oceane76
Juge modo
Juge modo
oceane76

Féminin Nombre de messages : 1110
Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Océane S.

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois:
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:32

Vous avez abandonné ? :O
Sujet intéressant, j'aurais aimé voir les résultats =3
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:14

Ah oui tiens je l'avais oublié cui-là x) .

Je sais pas, on en fait quoi ? lol!
http://www.graphex.org
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:14

Moi je continu j'aurais finit... Le plus vite possible j'essaye de finir ça aujourd'hui et pareil je vais secouer Styz (elle a plus d'excuse on est en vac !)

Edit : Voilà ! Finiiiit !
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:31

Ah tiens je l'avais encore oublié cui-là Oo.

Faut vraiment le faire ? lol!

*se cache*
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:32

Bah oui je l'ai finit moi Ange je l'aurais quand même pas fait pour rien... XD
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Points de graphisme:

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:04

Heu... bon d'accord alors xDD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]   Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/] - Page 2 Empty

Kiel VS Lieno VS Styzers VS emmmmma VS melimo [Arbitre: Kiel /SBAF/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2