| Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel | |
|
Qui va gagner ? | Créa n°1 | | 73% | [ 11 ] | Créa n°2 | | 13% | [ 2 ] | Créa n°3 | | 7% | [ 1 ] | Créa n°4 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 15:49 | |
| Voici les créations du duel : Créa n°1 : Créa n°2 : Créa n°3 : Créa n°4 : |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 16:34 | |
| OMFG!!! la première est... OMG!!! O-O' |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 16:46 | |
| y a du niveau !! la 1ère est sublime *.* |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 16:57 | |
| Ouais *_____* moi qui était plutôt fière de moi, je suis vachement déçu xD |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 16:59 | |
| C'est vrai que le niveau est très très haut *O* xD Eridan |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 17:03 | |
| Styzers je te parle plus |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 20:38 | |
| La première est... splendide Oo.
Honnêtement, on me la refait en un peu plus grand et avec quelques modifs de petits détails, elle est partie en header, cette magnifique créa *.*
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu une créa qui m'a autant flashé à l’œil dès le premier regard. Félicitations, vraiment *.* . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Ven 23 Mar - 21:42 | |
| J'aiiii votéeeeeee ! ^^ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Sam 24 Mar - 9:05 | |
| Ouh làlà! C'est serré dis donc! Bon, j'ai voté ^^ |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel Sam 24 Mar - 10:51 | |
| Ouahou de belles créas! Félicitations à tous! (Eridan-> je te hanterai alors xp) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel | |
| |
|
| |
| Styzers VS Melimo VS Eridan VS Kiel | |
|