| Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 19 Fév - 21:57 | |
| Coucou les duellistes amies! Je voudrais faire un petit duel donc c'est quand vous voulez, ou vous voulez, ce que vous voulez! Voila voila!
Dernière édition par AnneLaurie le Dim 26 Fév - 11:54, édité 3 fois |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Lun 20 Fév - 3:56 | |
| Je veux bien, moi ! ^^ Pour le Duel. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Lun 20 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mar 21 Fév - 15:57 | |
| Je me dévoue pour faire arbitre. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mar 21 Fév - 16:02 | |
| Bah, ok ! Je pense que tu peux lancer le sujet, Styz' ! Pitié, soit pas trop sadique avec nous. |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mar 21 Fév - 16:24 | |
| Moi?? Jamais voyons! xD Images : Au choix dans cette galerieType de Création : 3 avatars Taille : 200*320 Texte : au choix. Contraintes : Il faut un avatar cadeau (donc que vous dédierez à un membre), un sans avatar fixe et le dernier sera au choix. Vous avez un libre choix sur vos cadres. Essayez d'avoir un rendu en harmonie! C'est parti est bonne chance! N'hésitez pas si vous avez des questions! Vous avez 2 semaines pour rendre vos créas, donc jusqu'au 6 mars. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mar 21 Fév - 20:21 | |
| 1 : c'est trop dur pour mon niveau Oo" ! 2 : je vais pas si j'aurais le temps! --" |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mar 21 Fév - 22:10 | |
| Je plussoie largement Puissante... :/
|
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mer 22 Fév - 7:19 | |
| Je plussoie aussi ! C'est des avatars... c'est pas si difficile que ça. Allez, tu peux aisément le faire, j'en suis sûre. Et des avatars, c'est tous niveaux. ^^ Eh ben. eh ben, jolie galerie. Faudra que je m'y mette. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mer 22 Fév - 10:59 | |
| J'ai pas dit que j'allais pas essayer! J'ai dit que je j'allais pas y arrivé, Nuance!
Je fais ça dans la semaine ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 12:19 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!! Je suis maudite ! Oui, oui, vous avez parfaitement compris, je suis maudite. Pourquoi ai-je vue 300H et non 320 ? Là, j'ai un pack avatar, mais tous les trois en 200x300 Non, mais c'est pas vrai, je suis maudite ! (La fille qu'a pas envie de recommencer pour un malheureux 20px, mais si tel est la volonté de l'arbitre, la fille va recommencer...) |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 13:36 | |
| Je peux me joindre à vous dans ce duel? $: Ou non? ^^ *celle qu'a besoin de se remettre à niveau xD* |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 13:43 | |
| A demander aux participants! ;D Perso, je suis pas contre, les multi-duels, j'adore!
Jinny, je suis ô combien désolée pour toi et te souhaite bonne chance pour reprendre ça... ^^' Pardon pour les 20 pix!!! :1 |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 13:54 | |
| Je ne voix pas d'inconvénients à la concurrence... pourquoi pas. J'aime bien aussi. Après, je pense qu'AnneLaurie ne serait pas contre, juste à regarder le titire, ça en dit long. C'est ce que je disais, je suis maudite... Au moins, j'ai toujours un psd et c'est plus une question technique qui se pose. -_- Le pire, c'est que je l'ai remarquée alors que j'allais envoyer mes avatars... c'pour ça que j'disais que j'étais maudite. Saletés de yeux qui jouent des tours. Mais, je vais recommencer, puisque c'est ta volonté. Tant que j'y suis et que j'y pense... Le texte est-il une obligation ? Oui, parce que je n'aime pas spécialement mettre des textes "sur des avatars", mais encore une fois, si telle est ton vouloir, je vais m'y plier. Et comme c'est écrit au choix... je me disais qu'on avait la possibilité d'en mettre un ou non... (Après, ai-je bien compris ou pas, à toi de me dire). |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| Pour le texte, c'est comme tu veux, c'est au choix dans la description donc tu peux choisir de ne rien y mettre. x)
Arg, arrête, je vais culpabiliser à mort en faisant le sondage!!!! xD
Yelonia-> Si tu veux y participer, essaie alors de rendre la créa dans les délais donnés. =) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Jeu 23 Fév - 17:18 | |
| Bah non, culpabilise pas. C'était dit dans la description du duel... Et pour le texte, t'inquiètes, j'avais encore rien fait.
Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Ven 24 Fév - 22:05 | |
| C'est dure! >< J'arrive pas!!!! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Ven 24 Fév - 22:44 | |
| Tu fais de ton mieux, AnneLaurie ! ^^ Je suis sûre que tu peux arriver à faire des jolis avatars. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Sam 25 Fév - 21:40 | |
| Coucou Je voulais vous prévenir, je viens d'avoir un virus donc : mon ordi marche plus! Je ne peut plus grapher! |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Sam 25 Fév - 21:44 | |
| Hum, dans ce cas... :/
Jinny remportera le duel par forfait si personne ne se propose à prendre la suite d'AnneLaurie.
Cependant, nous avons encore Yelonia!!! Gogogo et bonne chance!!! ;D |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Sam 25 Fév - 21:46 | |
| Han ! Comment c'est trop pas juste, ça ! O.o Quoi, gagner par forfait.... ? Erf, c'est pas très honorifique, ça, comme victoire. Sinon, Yelonia, allez, go, go, go !!! Je ne veux pas gagner par forfait, moi ! ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 10:35 | |
| Moi je veux bien remplacer mais je vais me faire jeter |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 10:37 | |
| Moi aussi Mais je crois que je vais me faire jeter aussi xD |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 11:45 | |
| Bah, pourquoi vous vous feriez jeter, Kiki et Lili ?
Plus on est de fous, plus on rit. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
| |
|
| |
| Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
|