| Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 11:47 | |
| Kiki et Lili... Hum... Sans commentaires xDD ^^. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 12:05 | |
| Quoi ? Roh... vous n'aimez pas vos surnoms ? XD |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 12:18 | |
| Nan Il n'y a que lieno qui a le droit de m'appeler Kiki ! Je tolère parce que... J'ai pas le choix xD Lol oki bah au boulot alors ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 12:54 | |
| Ptdrrr x) .
Ouaip au boulot x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 14:03 | |
| Juste une question, Qu'est-ce que tu entends par "un sans avatar fixe" c'est en gros un qui n'as pas de pseudo ? |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 14:08 | |
| Le sans avatar fixe est un avatar qui se met automatiquement pour les membres n'ayant pas mis leur avatar dans leur profil. En gros, c'est pour les nouveaux venus. Mouahahahahah, bonne chance à vous! ;D |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 26 Fév - 14:10 | |
| Aaaaaaaaah /Kiel débarque/
Oki thank-you ^^ |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mer 29 Fév - 11:38 | |
| J'ai reçu depuis quelques temps toutes les créas sauf celle de Yelonia! Tu as jusqu'au 5 mars dernier délais, gogogo et bonne chaaaaaaanceuh!!! >w< |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mer 29 Fév - 12:03 | |
| Allez, Yelonia !!! On attend plus que toi qui voulais participer. ^^ Rooh, je suis impatiente de voir tous les avatars. J'suis certaine que ceux de Kiel et Lieno sont super beaux. |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Mer 29 Fév - 12:29 | |
| Lol Jinny selon les dires de Styz les tiens aussi sont superbes |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 4 Mar - 12:56 | |
| Aller aller, dernier jouuuuuuuuuuuur!!! x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 4 Mar - 20:49 | |
| Hâte de voir les autres x) . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] Dim 4 Mar - 20:54 | |
| Je brûle d'impatience aussi !! J'ai hâte de voir ça ! Pleins d'avatars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
| |
|
| |
| Je veux faire un duel! Kiel VS Jinny VS Lieno VS [arbitre : Styzers] | |
|