|
Auteur | Message |
---|
Essya Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciels : Toshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : Selt Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Exam' d'Essya Mer 27 Avr - 9:02 | |
| Bonjour!! Je commence maintenant sinon je vais oublier. Si vous pouviez me laisser jusqu'à dimanche s'il-vous-plait parce là je suis pas chez moi et j'ai pas toutes mes créas (il m'en manque deux pour le test) -Deux kits (avatar + signature) - Spoiler:
-Un logo de forum - Spoiler:
-Une création au choix - Spoiler:
Voila je rajoute le kit et le logo dimanche. J'allais oublier j'utilise photofiltre simple Edit: Terminée
Dernière édition par Essya le Sam 30 Avr - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Mer 27 Avr - 14:02 | |
| Ok j'attends dimanche alors . Juste une première remarque : j'aime bien les couleurs |
|
| |
Essya Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciels : Toshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : Selt Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Sam 30 Avr - 20:08 | |
| Voila j'ai fini!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Dim 1 Mai - 16:49 | |
| Oki je regarde ça plus en détail ce soir ou demain |
|
| |
Essya Habitué
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Dim 1 Mai - 17:35 | |
| dacodac |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Mar 3 Mai - 19:31 | |
| Ok alors je dirais plutôt grande débutante voire amatrice mais je pense que Cielle va râler ... Mais je trouve qu'il y a des niveaux très différents en débutant et qu'on devrait en faire monter quelques uns à mon avis xD Complètement hors sujet : on va dire qu'il y a pas beaucoup de monde en confirmé et expert, donc quasiment personne aux créas du mois dans cette catégorie, contrairement aux débutants/amateurs... Brefeuh va falloir que je regarde un peu tout ça xD Donc comme je l'ai dit j'aime bien les couleurs de la créa au choix Une remarque en général, je trouve qu'il y a souvent des soucis de qualité d'image : pixellisation par exemple, ou créa floue. Peut-être que c'est l'hébergeur ? Je ne sais pas... Sinon les fonds sont pas mal dans l'ensemble (à part la pixellisation qui gâche vraiment tout). L'harmonisation est assez bonne aussi, et il y a déjà des cadres originaux . Je te conseillerais de travailler tes cadres. Les typos (textes) sont bien travaillés, mais pas toujours bien lisibles ou bien placés : évite de mettre le texte sur le sujet cf le premier kit. Je sais que c'est pas toujours évident . Dans le second kit il faut déchiffrer un peu, c'est dommage =S . Voilà en gros ce que j'avais à dire . |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Ven 6 Mai - 10:45 | |
| Pour moi c'est (grande) débutante. Il y a des idées, de la technique, mais ça reste encore simple et brouillon je trouve. Bon après lieno a déjà tout dit. |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Sam 7 Mai - 18:56 | |
| Grande débutante pour moi aussi |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Sam 7 Mai - 19:28 | |
| Bon bah il y a plus de voix pour grande débutante Prends ça positivement, ça veut dire que bientôt tu vas passer ton exam amateur |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' d'Essya Dim 8 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' d'Essya | |
| |
|
| |
|