-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 9:16

Euhh j'avais déjà répondu Oo

Oki x).

La créa en noir et blanc c'est limite je pense Wink . Mais si tu postes toutes tes créas en exam là, je pense que tu passerais facilement maintenant Smile .

Ok bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 10:07

Comment ça t'avait déjà répondu? O.o

Bon ben je me met à des créa pour un possible exam alors, mais ça fait bien 3 créas qui sont limite là... --' Ca m’énerve je stagne ces temps si j'arrive pas a progresser xD
Enfin t'as vu quoi en règle générale je progresse vite mais la je stagne... Je régresse même presque xD Enfin c'est toujours pareille quoi... Bon j'essaye de faire des créas extraordinaires! xD Niveau expert!XD Nan je rigole j'y arriverais pas xD Mais niveau bon confirmé ^^ Je me concentre! ^^'

Ah oui je voulais te demander... Une bannière c'est la même chose qu'un header en fait?
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Left_bar_bleue85/100Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:56

Oula... C'est un peu le bordel... Bref j'ai fait quelque chose xD Mais je sais pas c'est vraiment... brodelique xD bon je fais une pause drama et je me remet à quelque chose d'autre après... XD (un autre sujet si t'as répondu)

Spoiler:

Voilà déjà une première auto rectification d'erreur xD (j'ai été choquée quand je l'ai vu en grand xD

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 157517WhiteFaceOnCube

Lieno.... T-T...

Oui je sais... L'harmonisation est passée à la trappe... T-T Je suis désoléeeee!!!!! J'ai pas réussit à améliorer cette horreur... T-T (C'était pour le concour des créas du mois...)

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 464873Rz16
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp

Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 19:40

Citation :
Une bannière c'est la même chose qu'un header en fait?

Ouaip ^^. Ça peut s'appeler de plein de façons différentes xD ^^. C'est comme les textures, c'est aussi des fonds et des Wallpapers Smile .

Tiens c'est marrant l'idée ^^ . Super original, super bonne idée pour le Rubik's Cube ^^.
C'est bien de t'être auto-rectifiée Twisted Evil . Pas de texture entre les cases xD.
Par contre l'idée du texte était originale, sauf qu'on ne comprend pas tout de suite que l'ensemble forme un mot Razz . Et FAUTE !!!!
Le forum de jeux en tous genre
Le forum de jeux en tout genre
OU
Le forum de jeux en tous genres

Citation :
C'est "en tout genre", comme "en tout cas" par exemple.
Le second exemple signifie : "dans tous les genres" donc "tous les genres d'excès", "toutes sortes de marchandises" etc. Petite nuance mais qui a son importance.

Bon bref, assez de grammaire lol! .

Il aurait peut-être été mieux de choisir une autre police... Celle-ci est trop basique, c'est quasiment la même que celle avec laquelle tu écris sur ton ordinateur Razz .
Sinon c'est bien, mais y a encore des petits bouts de texture qui débordent sur le cube en haut à droite... Pas bien lol! .

Mais sinon c'est original, je ne m'attendais pas à ça ^^.

Et pour la dernière créa, euh c'est un peu bordélique xD. Y en a de partout, dont des branches qui cachent bien le rocher (tu l'aimes pas ou quoi ? lol! ), et un espèce de fondu bizarroïde pour le perso Razz . Donc là oui l'harmonisation est légèrement un peu beaucoup passée à la trappe lol! .
Ça aurait pu être sympa, sauf que ça donne un empilement de plein de choses, des coupures bizarres, des changements brutaux de couleurs... Et tu m'as même encore foutu un peu de saturation par endroits lol! .

Voilàà =D .

Alors je vais bien te trouver un truc pour t'occuper jusqu'à lundi quand même...

Tu vas me faire une création par jour de la semaine What a Face . Une qui représente le lundi, une le mardi, etc... Et essaye d'en faire une espèce de mosaïque, ça peut être sympa Razz .

Bon courage lol! .
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Points de graphisme:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 7:25

Lol ouais j'y ai pensé pour "tous genre" xD Mais en fait pendant ma réflexion je crois que j'ai pas réussis à me décider pour tous genres ou tout genre xD Alors... J'ai mis un de chaque xD
(ça c'est mon cerveau qui la fait tout seul malgré ma réflexion, il aime les compromis xD)

Comment tu crois que je peu faire pour Games alors?
Parce que j'arrivais pas à trouver un moyen de le mettre pour qu'il soit gros et qu'on le voit quoi à part ça...

Et la police du bas... XD Après plusieurs essais ou aucun convenais je me suis dit "allez te prend pas la tête c'est qu'un sous texte" xD

Lol la texture en haut à droite... XD J'avais pas vu! lol

Et c'est marrant moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour le rubik's cube xD

Alors la deuxième... XD A l'origine je sais pas je voulais que le personnage soi qu'une illusion... Comme un souvenir qui s'efface... XD Mais c'est pas vraiment réussit xD

Et pour les branches... C'est pas que j'aime pas le rocher xD C'est que je vouais mettre des fleurs de cerisier (yen avait déjà sur le render de la fille) et c'est le seul truc que j'ai trouvé... Sauf que ouais, malgré ma tentative d'harmoniser le tout... Ben on voit bien que j'ai pas réussit xD

Ouah tu veux vraiment me surcharger de travail! xD

(et t'as vu... Finalement toi aussi tu sais faire des romans! ^^)

Bon j'ai fait lundi... ya pas de cadre mais comme je veux faire un ensemble avec les 7 créas je verrais à ce moment là ^^

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 324477Lundipetit
La en voyant ça comme ça ca semble être un peu petit les écritures non?

Alors petite explication "En français, comme dans la plupart des langues romanes, le mot « lundi » est issu du latin lunae dies signifiant « jour de la Lune »." made in wiki xD

En suite il y aura mardi jour de la guerre: "Le mot mardi est issu du latin Martis dies, signifiant « jour de Mars ». Martis dies est une traduction du grec 'Areôs hêméra', jour de Arès dieu de la guerre."

Edit, voilà mardi... Mais ca me déprime un peu... Parce que c'est le render de Melimo ^^' et donc pour m'inspirer du texte j'ai été dans sa galerie... Et ça m'as déprimé xD Donc voilà c'est vide, c'est trop saturé, c'est nul mais voilà mardi XD
(le pire c'est que c'est pas la première fois que je vais dans sa galerie mais j'ai l'impression de plus me rendre compte de la différence maintenant xD de ce qui est bien et moins bien je veux dire XD)

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 979361Mardipetit fin de l'edit xD

mercredi c'est mercure dieu... De quoi déjà? J'ai oublié xD ah oui... T-T C'est hermès en fait... Dieu des comerces, et du voyages... Nan mais honnêtement comme tu veux que je représente ça?

Edit (le je sais plus combientième xD)
Voila mercredi! Moyen... Il jure avec les autres... Il est bizarre... Sans parler du texte --' Et j'ai passé au moins deux heures à découper! (Kiel aime pas découper, c'est pour ça qu'elle utilise toujours des renders... Mais là... Ce genre de renders existent pas xD) pour la peine je fais une pause drama! na! Razz
Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 983284Mercredipetit
Fin de l'Edit xD

Jeudi jour de jupiter, dieu des dieu... (Je vais m’éclater avec la foudre xD)

Vendredi jour de Venus déesse de l'amour Amour la aussi je vais m'amuser ^^

Samedi jour de saturne... Dieu... Enfin en gros c'est chronos, dieu du temps et qui préside la période de l'hiver... Donc une créa hivernale avec une horloge xD

Dimanche... Bon par contre lui as décidé de me faire chier xD Jour du seigneur... amen... XD Pardon désolée je dois pas me moquer mais perso je suis pas croyante... Je pense que je vais retourner à une vision plus terre à terre du dimanche xD Jour du repos... Quelqu'un qui dort... C'est parfait ça xD

Bref voilà, j'arrive quand même a me dépêtrer de ton sujet ultra sadique! xD

EDIT: créa du mardi... Lol Kiel qui marmonne devant sa créa en rajoutant des trucs "Vais encore me faire engueuler... marmonnement... saturation" xD On a pas compris l'ensemble mais on aura compris l'essentiel xD

Edit: (cherche pas va y avoir des milliers d'edit xD)
Kiel se met à mercredi... Et plus elle avance dans le découpage de son sujet pour la créa plus son ressentiment envers lieno augmente... Tu sais quoi? Je vais devenir hyper forte et passer en expert rien que pour pouvoir te prendre en apprentissage et te donner des sujets super sadiques et te harceler pour que tu les fasse Twisted Evil C'est ce qui me motive là... XD
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Points de graphisme:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:08

Déso du retard, j'espère que je ne commence pas à écrire un roman pour rien car internet va lâcher...

Pour le "Games", peut-être déjà prendre une autre police, moins manuscrite, plus en capitales ou quelque chose dans le genre... Et aussi j'avais une idée, c'était de mettre le texte en entier dans un petit carré, peut-être en diagonale par exemple. Tu le mets aussi dans quelques autres, avec des orientations différentes et éventuellement des couleurs un peu différentes ? Idem pour le sous-texte, à ce moment là essaye peut-être de le faire tenir sur la largeur du cube, en dessous de l'ensemble... Je sais pas ce que ça pourrait donner ^^.

Oki pour la texture ^^.

Hum non le fondu n'est pas trop réussi on voit encore les bords du perso, et ça s'efface de manière un peu brouillon qui donne une impression de mauvaise qualité.

Oki pour les branches ^^.

Oui je sais faire des romans lol! . Mais c'est en te répondant limite phrase par phrase, avec juste une créa j'y arrive pas xDD.

Ok pour le cadre, heureusement que t'as une bonne excuse Twisted Evil .

Alors le lundi est bien, y a juste le sous-texte qui aurait mérité d'être un tout petit peu plus lisible Razz . Et y a pas que les langues latines, en japonais aussi c'est le jour de la lune Nan .

Par contre pour le mardi c'est plus valable en japonais xDD. Après c'est avec les éléments : la terre, l'eau, le feu, le bois, le métal... mais je sais plus dans quel ordre TT.
Donc pour le mardi : idem le sous-texte est moyen, moins lisible d'ailleurs que pour le lundi Razz . Et oui c'est un peu vide Wink . T'aurais pu mettre Mars, comme pour la Lune Razz . Et je trouve pas que ce soit trop saturé pour une fois perso x) .

Le mercredi est moins fantaisiste et moins coloré, c'est vrai que c'est dommage Wink . Perso pour Hermès j'aurais fait des oiseaux, voire des pigeons voyageurs... Et trouver un ange avec une enveloppe, bref un truc du genre xDD. Mais c'est Mercure le mercredi nan ? Nan Je n'avais jamais entendu avec Hermès ^^.

...

/SBAF/ Je viens de me rendre compte que Hermès il est grec et Mercure il est romain TT. Ils doivent être équivalents lol! .

Ptdr tu me fais peur Waouh Je ferai exprès de m'opposer à ton passage pour pas que tu me prennes puisque c'est comme ça Nan . Mais tu peux déjà passer en confirmé Razz .

Bon ça y est j'ai fini mon roman... J'espère que ça va l'envoyer... Allez chère clé 3G Supplice .

Edit : OUIIIIIII cheers que je t'aime petite clé xD
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Points de graphisme:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:27

nan je t'exuse pas Nan Bon si allez! xD

Alors attends j'essaye de faire tout ce que t'as dit pour le Games et je le met ^^ Photoshop... A nous deux!

Bon voilà ce que j'ai tenté de faire! (j'ai mis un bon moment quand même! O.O
Je sais pas si c'est mieux... Pour le sous texte, en dessous ça marche pas... :/ Ca rend très pas beau xD

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 374161cadre

Après... Loool oui Hermes=Mercure xD Mais je connais plus hermès c'est pour ça que j'ai dit Hermes ^^ Roh zut... C'est vrai t'as raison ça aurait été sympa!!! Des anges, des pigeons... T-T... Nan je recommence pas!! T'imagine pas le temps que j'ai mis à découper ces chameaux! Et puis fallait que je change de style il parait xD

Lol je vais reprendre Mars et la Lune... Mais en fait petite explication, je travaillais en 1000x600 en fait sur mes créas... C'est pour ça que quand je les aie réduite... Ben tout d'un coup "ben où il est le texte??? Ah c'est le petit machin tout en bas??? Ah oui..." XD

Bref Sinon... Lol et si t'es la seule à t'opposer mais que tous les autres disent oui tu feras quoi? Hein? XD

Bon je vais poster mon exam confirmé mais t'es sure? Perso j'y crois pas trop... XD J'ai l'impression de stagner xD Mais bon on verra bien! ^^

Vive la clé 3G! XD
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Points de graphisme:

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 20:08

Le sous-texte mets le plutôt en bas à droite ça ferait mieux (je sais même pas pourquoi, mais je trouve que ça fait mieux Oo).
Je viens aussi de remarquer un truc : il y a un liseré blanc bizarre en haut à droite, y compris dans les interstices entre les petits cubes... Et là ça fait pas normal xD.
C'est mieux le Games Smile .

Bon d'accord t'as un argument imparable avec le changement de style Razz . Mais si tu veux faire un ensemble de tout ça y a intérêt à ce que ça ait l'air harmonisé Twisted Evil . Mais pour l'instant ça va lol! .

Tu stagnes peut-être, mais t'es en confirmé quand même lol! . Allez, je te laisse ouvrir un nouveau sujet Smile . Tu n'as qu'à reposter les premières créations lundi/mardi/mercredi pour qu'on s'y retrouve, et éventuellement le Games si tu veux encore modifier Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]   Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD] - Page 4 Empty

Apprentissage de Kiel [Oh regarde Lieno! Une météorite!!! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4