Lol ouais j'y ai pensé pour "tous genre" xD Mais en fait pendant ma réflexion je crois que j'ai pas réussis à me décider pour tous genres ou tout genre xD Alors... J'ai mis un de chaque xD
(ça c'est mon cerveau qui la fait tout seul malgré ma réflexion, il aime les compromis xD)
Comment tu crois que je peu faire pour Games alors?
Parce que j'arrivais pas à trouver un moyen de le mettre pour qu'il soit gros et qu'on le voit quoi à part ça...
Et la police du bas... XD Après plusieurs essais ou aucun convenais je me suis dit "allez te prend pas la tête c'est qu'un sous texte" xD
Lol la texture en haut à droite... XD J'avais pas vu! lol
Et c'est marrant moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour le rubik's cube xD
Et pour les branches... C'est pas que j'aime pas le rocher xD C'est que je vouais mettre des fleurs de cerisier (yen avait déjà sur le render de la fille) et c'est le seul truc que j'ai trouvé... Sauf que ouais, malgré ma tentative d'harmoniser le tout... Ben on voit bien que j'ai pas réussit xD
La en voyant ça comme ça ca semble être un peu petit les écritures non?
Alors petite explication "En français, comme dans la plupart des langues romanes, le mot « lundi » est issu du latin lunae dies signifiant « jour de la Lune »." made in wiki xD
En suite il y aura mardi jour de la guerre: "Le mot mardi est issu du latin Martis dies, signifiant « jour de Mars ». Martis dies est une traduction du grec 'Areôs hêméra', jour de Arès dieu de la guerre."
Edit, voilà mardi... Mais ca me déprime un peu... Parce que c'est le render de Melimo ^^' et donc pour m'inspirer du texte j'ai été dans sa galerie... Et ça m'as déprimé xD Donc voilà c'est vide, c'est trop saturé, c'est nul mais voilà mardi XD
(le pire c'est que c'est pas la première fois que je vais dans sa galerie mais j'ai l'impression de plus me rendre compte de la différence maintenant xD de ce qui est bien et moins bien je veux dire XD)
fin de l'edit xD
mercredi c'est mercure dieu... De quoi déjà? J'ai oublié xD ah oui... T-T C'est hermès en fait... Dieu des comerces, et du voyages... Nan mais honnêtement comme tu veux que je représente ça?
Edit (le je sais plus combientième xD)
Voila mercredi! Moyen... Il jure avec les autres... Il est bizarre... Sans parler du texte --' Et j'ai passé au moins deux heures à découper! (Kiel aime pas découper, c'est pour ça qu'elle utilise toujours des renders... Mais là... Ce genre de renders existent pas xD) pour la peine je fais une pause drama! na!
Fin de l'Edit xD
Jeudi jour de jupiter, dieu des dieu... (Je vais m’éclater avec la foudre xD)
Vendredi jour de Venus déesse de l'amour
la aussi je vais m'amuser ^^
Samedi jour de saturne... Dieu... Enfin en gros c'est chronos, dieu du temps et qui préside la période de l'hiver... Donc une créa hivernale avec une horloge xD
Dimanche... Bon par contre lui as décidé de me faire chier xD Jour du seigneur... amen... XD Pardon désolée je dois pas me moquer mais perso je suis pas croyante... Je pense que je vais retourner à une vision plus terre à terre du dimanche xD Jour du repos... Quelqu'un qui dort... C'est parfait ça xD
Bref voilà, j'arrive quand même a me dépêtrer de ton sujet ultra sadique! xD
EDIT: créa du mardi... Lol Kiel qui marmonne devant sa créa en rajoutant des trucs "Vais encore me faire engueuler... marmonnement... saturation" xD On a pas compris l'ensemble mais on aura compris l'essentiel xD
Edit: (cherche pas va y avoir des milliers d'edit xD)
Kiel se met à mercredi... Et plus elle avance dans le découpage de son sujet pour la créa plus son ressentiment envers lieno augmente... Tu sais quoi? Je vais devenir hyper forte et passer en expert rien que pour pouvoir te prendre en apprentissage et te donner des sujets super sadiques et te harceler pour que tu les fasse
C'est ce qui me motive là... XD