Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciels : Adobe Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Eybor Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 02/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
Sujet: Re: [Débutant] Apprentissage d'Eybor (avec Kiel) Mar 18 Oct - 20:09
En fait, j'ai voulu essayer d'adoucir la délimitation entre l'ovale et le reste de l'image mais j'ai pas trouvé, tu pourrais me donner une idée. Ah et pour la taille de l'image, j'ai pas ce problème de déformation etc, mon écran est en 1920*1080 ^^
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: [Débutant] Apprentissage d'Eybor (avec Kiel) Mar 18 Oct - 20:39
Oui ben moi j'ai un petit ordi portable pour le balader en cours /sors/ XD
Bref huuum je sais pas pour la délimitation il faudrait que tu me montre un peu comment tu as fait l'effet avec les calques ^^
Eybor Petit nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciels : Adobe Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Eybor Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 02/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
Sujet: Re: [Débutant] Apprentissage d'Eybor (avec Kiel) Mer 19 Oct - 18:52
En fait ce que j'ai fait c'est que j'ai sélectionné un ovale et j'ai fait une déformation sphérisation et après j'ai intervertit la sélection et j'ai fait un flou radial mais pas assez prononcé, en fait je voulais que la zone flou soit mon cadre.
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: [Débutant] Apprentissage d'Eybor (avec Kiel) Mer 19 Oct - 19:12
Huuuum... Ouais le truc c'est que résultat tu l'as fait sur le même calque... Tu aurais dut flouter la sélection alors... Quand tu fait un sélection en fait tu as en haut "améliorer le contour" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu peu faire contour progressif, ce qui fait que ta sélection est floue... Et donc l'effet que tu appliquera viendra progressivement ^^
Eybor Petit nouveau
Sujet: Re: [Débutant] Apprentissage d'Eybor (avec Kiel) Dim 6 Nov - 21:16
Okay, désolée du temps de réponse ^^
Alors... Hum... C'est toujours très étrange surtout avec la différence entre la couleur du flou et le reste... Bon je crois qu'il vaut mieux changer de sujet là a ce rythme ^^ N'en pèche que le format est plus interressant et le texte mieux placé ! ^^
Bref alors allez une créa au choix pour te libérer un peu des contraintes ^^