| [Photos] Concours photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 12:28 | |
| Voici la Première Édition du Concours Photo ! Les différents Concours photo vont avoir chacun un thème spécial !Le thème de ce Concours est ...... L'eau, et plus précisément, la pluie Bien sûr, toute forme dérivée du thème est permise Le but est de prendre des photos soi-même rentrant plus ou moins ( ) dans le thème imposé, puis de les poster à la suite de ce message =D INTERDICTION de les retoucher, sauf pour diminuer la taille de l'image ^^
5 photos au maximum ^^ Vous avez jusqu'à fin août ! Bonne chance à tous =D Edit : Les photos déjà postées - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Calona le Lun 22 Aoû - 16:09, édité 2 fois |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 13:17 | |
|
Hum c'est sur que la pluie c'est d'actu xD Bon moi va falloir que j'attende la pluie parce que le soleil est enfin de retour --"
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 14:41 | |
| Ah ben t'as du bol toi nous on a toujours la flotte dehors . Tant mieux la connexion internet fonctionne mieux xDD. |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 14:54 | |
| Le thème général c'est l'eau, au pire tu oublies la pluie et tu prends un truc dérivé L'originalité et l’esthétique, voilà les critères xD (Lieno derrière me donne des idées avec sa bouteille xD) Je veux dire, pour l'eau, y a plein de truc possible ^^ Mer, pluie, bouteille d'eau, lavabo ... xD Et après les juges notent sur la beauté de la photo (autrement dit, une photo floue a moins de chance de gagner que les autres ... xD) |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 16:22 | |
|
On a le droit à plusieurs photos? Parce que moi j'en ai trois ou quatre; bon finalement j'ai choisis ma maison parce qu'il ne pleut pas --"
|
|
| |
Ahelia Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 29 Logiciels : Photoshop - The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Ahelia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 02/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 20 Juil - 17:43 | |
| Oh, ben moi alors j'ai déjà une photo dans mon stock ! Faites par mes soins je vous assure ! Bon peut être un manque d'originalité mais au moins je suis dans le thème ^^ - Spoiler:
Alors pourquoi j'aime beaucoup cette photo, parce que je trouve la lumière juste sublime, tombant ainsi sur la statue de Poséidon. A savoir que j'étais en voyage "scolaire" ( bon c'était avec la classe d'Histoire de l'Art donc c'était juste hyper fun comme truc scolaire ^^) et que j'ai pas pris trois cent ans pour calculer tout, et j'ai de la chance d'avoir été asse intelligent epour ne prendre aucune tête de touriste ! (Je sais pas si vous êtes déjà allez à Rome et d'autant plus devant la fontaine de Trévise...ben c'est noir de monde ! ) Donc voilà, un petit souvenir de vacance, adéquat au thème, et qui m'est chère Bon en revanche je suis pas sûr d'avoir de l'originalité xD et puis j'ai pas un appareil de pro, donc je me limite à ça ^^ J'espère que vous savourerez le coté "exotique" de l'eau |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Jeu 21 Juil - 11:29 | |
| Foliuca : On a droit à 5 photos maximum =) Ahelia : Première participation ! |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 31 Juil - 23:03 | |
| Vous pouviez pas faire comme sujet "les oiseaux" ? sérieux j'ai rien sur l'eau moi, en revanche des piafs j'en ai à la pelle xD |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 7:48 | |
|
Et voilà pour moi
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 9:34 | |
| Cielle => tu prends une mouette au dessus de la mer foliuca => zut tu m'as devancée moi aussi je voulais faire le coup du lavabo xD |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 14:03 | |
| Tu crois que j'ai la mère à côté de chez moi ? Dites, l'eau à l'état solide, ça compte ? Genre, le givre, la neige, tout ça *sors* |
|
| |
Ahelia Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 29 Logiciels : Photoshop - The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Ahelia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 02/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 14:40 | |
| Et de l'eau de javel ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 14:48 | |
| Ben... le thème c'est l'eau, et calo a précisé qu'on pouvait utiliser des dérivés . Alors je serais vous je me priverais pas xD. |
|
| |
Ahelia Bavard
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 15:04 | |
| Je viens d'avoir une idée ! *fière* Faut que je prépare ça maintenant, mouahahahahahumhumeuh... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 1 Aoû - 19:01 | |
| Hou là Moi j'avais une idée, mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo avant de partir de Bretagne . J'avais besoin de la mer et d'un rocher, avec une bouteille d'eau dessus . Genre pub pour Evian xD. |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mar 2 Aoû - 10:56 | |
| I'm a warrior, j'ai réussi à retrouver deux vieilles photos - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mar 2 Aoû - 11:56 | |
| Ouéé bravo =D J'aime bien la 2e ^^. |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mar 2 Aoû - 12:47 | |
| Ouah c'est super beau! Ca me donne envie de la dessiner ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 17 Aoû - 12:42 | |
| Eh ben ça stagne ??? xD
Aller au boulot ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 17 Aoû - 12:46 | |
| J'en ai fait une! Mais je peux pas la poster j'ai pas le cordon de mon appareil ^^ Et j'ai des idées pour en faire d'autres quand je serais chez moi |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 17 Aoû - 13:01 | |
| Ptdr ok ^^ dépêche toi calo va fermer en fait j'en sais rien xD |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 17 Aoû - 13:05 | |
| Ben ca sera dimanche au plus tôt |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Mer 17 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Sam 20 Aoû - 16:20 | |
| Je participe aussi !!!!!! Pour info ce sont des photos de Venise ^^ Et voila ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! | |
| |
|
| |
| [Photos] Concours photo ! | |
|