| [Photos] Concours photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 8:44 | |
| Hann je reconnais ! J'ai une photo quasiment pareil que ta troisième, prise à partir d'un petit pont comme ça ^^ T'as pu faire un tour en gondole ? J'aurais bien aimé, mais vu qu'on était en groupe scolaire on s'est contentés des bus sur l'eau, je sais plus comment ça s'appelle xD. Et le vendredi c'était l'inondation sur la place St Marc |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 10:26 | |
| Malheuresement non T_T C'était cher et mes parents m'ont dit que c'était mieux de le faiire en amoureux qu'en famille XD On a pas pris le bus scolaire (je sais pas le nom non plus ) on est pas rester assez longtemps ^^. On est rester 2jours donc on a eu juste le temps de faire presque tout Venise a pieds Mais ils nous ont dit qu'on reviendrai alors sa me rassure !! Et pour te dire Breezze a pu acheté un beau masque de Venise j'ai une photo d'elle avec si vous voulez ^^ Venise |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 12:04 | |
| Mdr ok c'est sûr que c'est cher ^^. Les bateaux-bus je crois que ça s'appelle vaporetti ou vaporetto, un truc comme ça nan ? xD un truc en rapport avec la vapeur je crois...
Moi je m'étais achetée aussi un masque, mais un petit, on peut pas mettre la tête dedans, j'avais plus assez d'argent pour un grand xD. J'ai aussi un petit cheval rouge et jaune, en verre, c'était magnifique de voir le monsieur le faire ^^. |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 15:09 | |
| Oui j'en ai vu aussi ^^ En voila une de photo avec Breezze et son masque ! - Spoiler:
Je suis désolé la photo est de mauvaise qualité. Elle est assez drôle ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 16:03 | |
| J'avoue stylé le masque! ^^
Lol ma mère fait une collection de masques aussi... On en à partout accrochés aux murs xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| Ce serait sympa de continuer cette discussion dans l'espace détente . La photo ne fait pas partie du concours j'imagine . Il est super beau ce masque . EDIT de CALO : Waaaaa c'est trop bien je peux éditer l'admine 8D Bref hum, non non ici le flood est de rigueur aussi bien que la participation xD |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 22 Aoû - 15:00 | |
| Voilà ma participation pour l'instant! - Spoiler:
La suite... Au prochain épisode! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 22 Aoû - 15:51 | |
| Calo' je te laisse gérer l'édition du premier message, vu que t'as l'air si contente de tes nouveaux pouvoirs . |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 22 Aoû - 16:08 | |
| Nan mais c'est génial quand même xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Lun 22 Aoû - 16:14 | |
| Moi aussi je peux t'éditer nan mais . |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Jeu 25 Aoû - 7:28 | |
| Par contre il y en a certains qui font vraiment peur !!! Ils seraient parfait pour haloween ! (avec une cape ) |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Jeu 25 Aoû - 10:03 | |
| Voilà la suite ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 4 Sep - 10:26 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 11 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 11 Sep - 9:15 | |
| Mercii Calo ! (Enfin et les juges qui ont voté ma photo aussi xD /sors/) Je la rajoute tout de suite |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! Dim 11 Sep - 9:27 | |
| Oh elle est jolie =D . Bravo Kiel ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Concours photo ! | |
| |
|
| |
| [Photos] Concours photo ! | |
|