|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 14:30 | |
| Désolé, aujourd'hui, je ne suis pas trop inspiré Kit forum 1 - Spoiler:
Kit forum 2 (sa dérange pas si c'est le mien actuellement?) - Spoiler:
Bannière pour forum: - Spoiler:
Bannière libre choix =P: - Spoiler:
Bon, j'vous l'avais dis, j'avais pas beaucoup d'inspiration dès que je les ai faites. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 17:01 | |
| Je pense te mettre en débutante . Un petit conseil pour les formes : mets une couleur de fond, ne mets pas de transparence, car ça pixellise quand tu enregistres l'image... Par exemple pour que ça ne se voie pas tu peux mettre la couleur verte du fond du forum ^^. Sinon c'est bien tu sais déjà faire deux/trois trucs sympas . A toi de voir ensuite pour harmoniser tout ça, et faire de beaux effets . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 17:06 | |
| D'accord, je n'aurais pas pensé au vert ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 17:40 | |
| Par contre après il faut en avoir plusieurs versions pour tous tes forums... Donc tu peux aussi mettre du blanc, on comprendra |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 17:43 | |
|
Moi je dirais amatrice, elle arrive quand même à faire des choses avec son logiciel comme les formes, les textures et autres
|
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 18:32 | |
| - foliuca a écrit:
Moi je dirais amatrice, elle arrive quand même à faire des choses avec son logiciel comme les formes, les textures et autres
Pour moi l'amateur c'est beaucoup plus poussé que ça, là je dirai débutante dans le sens où elle trifouille son logiciel mais n'a pas encore de véritable maîtrise. |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 18:57 | |
|
Oui c'est sur que ce n'est pas totalement maîtrisé mais je pense que si elle est débutante elle sera très rapidement amatrice (je vais m'en chargé personnellement ^^)
|
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 19:04 | |
| Débutante pour moi aussi Mêmes raisons que Cielle =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen de LetPet Sam 6 Aoû - 19:31 | |
| Désolée foliuca tu es en minorité ça arrive ^^. Je te valide ton niveau LetPet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de LetPet | |
| |
|
| |
|