|
Auteur | Message |
---|
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 8:38 | |
|
Dernière édition par Artifice le Jeu 11 Aoû - 9:44, édité 3 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 8:47 | |
| Oki on attend la suite . |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 9:45 | |
| Et voilà |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 10:32 | |
| Je dirais grand débutant ou petit amateur... Tu te débrouille plutôt bien avec les effets que tu sais faire et tu réussis plutôt à harmoniser tes créas... Mais ça reste encore simple, sauf la première ou on voit que tu as essayer d'aller chercher un peu plus ^^
Donc à mon avis je pencherais plutôt pour amateur, mais attendons l'avis des autres ^^ |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 11:34 | |
| Pour la 1ere, j'ai simplement utilisé une image, une texture (que j'ai colorisé sur GIMP) et une tablette graphique x) En appuyant un peu plus sur le stylet ça rends plus opaque et réciproquement =P Et puis le texte, vu que je n'arrive pas à le faire sur GIMp je l'ai fais sur photofiltre, mais je le trouve bâclé --'
Mais j'avoue que sur la première je me suis appliquée et c'est ma préférée =) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 12:02 | |
| J'hésite aussi beaucoup à cause de la première ^^. Le premier kit vaut en effet un niveau amateur, mais les autres... J'attends d'autres avis . Toi, quelle serait ta préférence ? |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 12:24 | |
| Est-ce que tu aurais une autre création à nous montrer ? Sa pourrait nous aider à choisir ton niveau ^^ Car comme les autres j'hésite beaucoup ^^ |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 13:34 | |
| et voilà =)
Dernière édition par Artifice le Jeu 11 Aoû - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 13:36 | |
| Huum et bien moi avec celle là je penche plus pour débutant alors... |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Jeu 11 Aoû - 16:42 | |
| Bon bah débutant alors . Bon apprentissage . |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: Examen d'Artifice Ven 12 Aoû - 9:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen d'Artifice | |
| |
|
| |
|