|
Auteur | Message |
---|
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Mon examen Mer 7 Mar - 18:03 | |
| 1er Kit : Avec Photoshop - Spoiler:
2e Kit : Avec Photoshop - Spoiler:
Logo de Forum : Avec Photofiltre - Spoiler:
une créa au choix : Photoshop et Photofiltre - Spoiler:
|
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 18:14 | |
| Hum ... Je dirais Grande Débutante ! =) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 18:17 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis... au pire, je supprimerai mon message ! Les deux kits sont bien ( sauf que l'avatar est trop grand ) Le deuxième kit, les perso' sont mal incrustés, c'est dommage car sinon ça aurait été très bien :3 Pour le logo, les animaux sont bien découpés ^^ Je ne les trouve pas assez incrusté malgré tout. Et la créa' au choix, il y a quelques ratage au niveau du coude de la jeune fille. Le fond, on voit de suite que c'est du photofiltre En tout, je trouve que les cadres ne sont pas assez travaillés, mais c'est parce que tu ne sais pas encore le faire :3 En tous cas, les couleurs s'accordent bien. Les textes, pas assez travaillés non plus. Mais pareil, la couleur s'accorde bien à chaque fois. Mais, t'ayant vu évoluer, je trouve que tu t'améliore de jours en jours ! :3 Tu apprendra vite ^^ |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 18:19 | |
| Oui je sais, les avatars je les ai pas redimensionnés, la flemme, j'ai laissé comme ça. |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 20:41 | |
| Etoile normalement seuls les juges ont le droit mais laisse pas grave ^^ Bref grande débutante selon moi aussi ^^ Pas le temps de plus m'étendre mais bon ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Hériala Bavard
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Mon examen Mer 7 Mar - 23:09 | |
| Alors, comme les autres, je dis Débutante. Tu vas vite progresser, j'en suis sûre. ^^ Y'a de bonnes bases. |
|
| |
Hériala Bavard
| Sujet: Re: Mon examen Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| Donc va pour débutante ? (: |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mon examen Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| Oui va pour débutante . Bon apprentissage ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon examen | |
| |
|
| |
|