|
Auteur | Message |
---|
Lyo Petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Lyoart Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 9:11 | |
| Je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal du tout J'aime bien tes créas, les couleurs vont bien, les chevaux sont plutôt bien découpés. Par contre je ne vois pas le header de ton forum =S J'ai beau actualiser et actualiser il ne s'affiche pas . Dommage j'aime bien le reste du design ^^ Donc en gros je dis grande amatrice, voire confirmée, ça dépendra des autres avis ^^ |
|
| |
Lyo Petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Lyoart Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 9:19 | |
| Ah bon ? Moi je le vois bien mon header xD. Attends un peu pour voir s'il apparait, on sait jamais |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 11:47 | |
| Moi je le vois . Il a mis du temps mais je le vois x). J'ai pas trop le temps pour un avis détaillé je passe juste en coup de vent donc je dirais : Grande amatrice . |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 12:48 | |
| Je crois que c'est la musique qui fait ramer mon ordi xD (j'ai pas l'ADSL, donc chargement des pages assez lent...) J'ai beau attendre, pas de header Tu peux peut-être faire une capture d'écran? |
|
| |
Lyo Petit nouveau
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 12:53 | |
| J'ai essayé (très grand et flou en prime T.T) - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 12:57 | |
| C'est beau <3 Je n'aime juste pas le sous-texte, trop noir Mais à part ça j'adore franchement les couleurs <3 |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Lyo Petit nouveau
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ Mar 6 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Lyo ~ | |
| |
|
| |
|