|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen de Azh Ven 1 Juil - 15:13 | |
| Bon, bah pour les kits, j'ai jamais aimé ça, en voilà qui datent.. x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ensuite le logo, lui aussi date un peu, mais moins quand même.. - Spoiler:
Bon j'vous le dis, ce qu'il y a au dessus, c'est ce que je déteste faire, là c'est plus récent, c'est pour ça que je me permet d'en mettre plusieurs : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de Azh Ven 1 Juil - 18:54 | |
| J'adore la rose =O
Bon, comme je ne sais pas encore, je réserve mon jugement (ca fait peuuur xD), et je te dis quoi demain =p |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Azh Sam 2 Juil - 8:39 | |
| Hum pas facile de décider =/ . Je dirais que tu as quand même un bon niveau, à la limite confirmé si on regarde certaines créas. Mais les autres me font quand même pencher pour amateur . Les créas que je trouve les plus dignes d'un niveau confirmé sont la première signature et la dernière création (avec les pingouins dans la forêt xD). Juste une remarque sur cette dernière création : pourquoi un texte rouge ? Oo Mais en général c'est assez bien travaillé pour un niveau amateur, par contre les créations ont un niveau très hétérogène . Tu m'aurais présenté le logo uniquement, j'aurais penché pour débutant je pense . Il y a souvent un défaut de travail des textes. Pourtant tu utilises Photoshop CS5 à ce que je vois, ce qui devrait te permettre tout plein d'options . Voilà pour mon avis, j'attends d'en avoir d'autres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen de Azh Sam 2 Juil - 10:37 | |
| Je tiens à précise juste deux-trois p'tits trucs. Les kits j'l'ai marqué, je déteste vraiment ça, pareil pour les logos, parce qu'en fait je déteste les textes et tout ça x) du coup les 2 kits je les ai retrouvé sur un vieux forum parce qu'ils datent et que j'ai vidé mon disque dur depuis. Pour la dernière créa, j'l'ai fais hier en 20min, à la base c'était pour prouver à un pote que oui, il y a des pingouin dans une foret... Mais finallement ça rendait pas trop mal ^^ Pour le texte j'sais pas, j'trouve que le rouge ressort bien avec le vert et les autres couleurs derrière donc voilà.
EDIT : Je voulais pas que ce soit incrusté ni accordé au reste, d'où l'ombre portée. Perso, je trouve que le rendu est plutôt agréable à regarder |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Azh Sam 2 Juil - 10:43 | |
| D'accord n'empêche que la première signature est très bien faite . Et pour la dernière créa, ben ça dépend des goûts . Moi je trouve ça assez bizarre ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen de Azh Sam 2 Juil - 10:46 | |
| De toute façon, deux pingouins dans une foret, c'est pas très normal.. x)
Edit² : Pour le logo, si on voie rien de particulier, bah c'est fait exprès, à la base j'avais juste un château gris et j'ai voulu faire en sorte d'en avoir deux mais qu'en même temps on voie pas trop trop que ç'eu été retouché, s'en suit un jeu de lumière pour le "Waw d'un coté c'est sombre et de l'autre c'est clair !" enfin voilà x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen de Azh Sam 2 Juil - 14:09 | |
| xD d'accord bah le montage est bien fait . |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Examen de Azh Dim 3 Juil - 8:14 | |
| (Axeeeeeeel !!!) De même, je dirais amateur pour plusieurs raisons déjà citées, mais le confirmé n'est vraiment pas loin. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen de Azh Dim 3 Juil - 8:47 | |
| Allez hop je valide ton niveau amateur ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen de Azh Dim 3 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen de Azh Dim 3 Juil - 14:05 | |
| De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Azh | |
| |
|
| |
|