|
Auteur | Message |
---|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Exam Elwin Jeu 1 Sep - 18:17 | |
| Bonjour ! Voilà mon examen de départ : Deux kits : - Spoiler:
- Spoiler:
Un logo de forum : - Spoiler:
Une création : - Spoiler:
Merci d'avance ! |
|
| |
Alyce 1er avertissement
Nombre de messages : 81 Age : 27 Logiciels : Photofiltre Studio X - Photoshop CS5 et Gimp maintenant PUF (pseudo de graphiste) : Alyce Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 4:57 | |
| - Spoiler:
Même si je n'ai pas le droit de répondre pas de doute, niveau expert ou confirmer *.* j'adore !
|
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 7:34 | |
| Je dirais grand confirmé... (Très grand confirmé alors hein xD)
Globalement tes créas sont superbes ^^ Il reste peut-être juste quelques problèmes de textes par ci pas là ^^' et par contre le logo de forum me laisse perplexe... Les serpentins ont une forme assez étrange et ne sont pas vraiment accordés à la créa O.o...
En tout cas c'est magnifique bravo ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 8:42 | |
| Confirmé aussi, et même remarque que Kiel sur le logo ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 8:58 | |
| Merci Pour le logo, je sais que c'est pas terrible. Mais, le truc, c'est que c'est la première fois que je faisais ce genre de serpentin xD J'avais trouvé un tuto sur le forum, et j'ai voulu l'essayer tout de suite. Perso je trouve que ce n'est pas trop raté pour un premier essai . Mais j’essaierai d'améliorer ça la prochaine fois que je tenterai ce genre de chose. |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 9:12 | |
| Grand confirmé également, à deux doigt de l'expert je dirais mais le logo gâche vrament tout, même dans l'ensemble en dehors des serpentins je le trouve d'un niveau inférieur au reste. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 9:45 | |
| (Cielle qui met quelqu'un presque en expert c'est rare)Je sors |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 14:00 | |
| Confirmé aussi ^^ Tes créations sont vraiment magnifiques ! =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 14:01 | |
| Allez hop je te donne le niveau ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 14:25 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam Elwin Ven 2 Sep - 14:53 | |
| De rien ^^. Je lock . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam Elwin | |
| |
|
| |
|