Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage d'Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin Left_bar_bleue88/100Apprentissage d'Elwin Empty_bar_bleue  (88/100)

Apprentissage d'Elwin Empty
MessageSujet: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin EmptyVen 2 Sep - 14:40

Bonjour bonjour Big Smile
Je suis à la recherche d'un prof voulant bien m'apprendre tout un tas de trucs géniaux pour progresser dans ma maitrise de photoshop. Je promets d'être une élève sérieuse et attentive Ange
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
CrEpUscul
Co Admine
Co Admine
CrEpUscul

Féminin Nombre de messages : 796
Age : 29
Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul
Points pour le concours des clans : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2
Points de graphisme:
Apprentissage d'Elwin Left_bar_bleue74/100Apprentissage d'Elwin Empty_bar_bleue  (74/100)

Apprentissage d'Elwin Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Elwin   Apprentissage d'Elwin EmptySam 3 Sep - 12:51

Je vais te prendre =)
Tu utilise quel photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011