|
Auteur | Message |
---|
titine Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Logiciels : Psp , photofiltre studio ,UPI PUF (pseudo de graphiste) : titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: moi titine :) Lun 5 Sep - 20:04 | |
| Prénom: Martine Age: 37 ans Pays: Belgique Classe / travail: Mere au foyer Loisirs: le graphisme et la photographie Comment avez-vous connu le forum? : google mon amis Autres: J aime beaucoup graphé je travail avec assez bien de logiciel tel que Psp ,photofiltre studio ,UPI ,de temps a autre illustrator mes je commence seulement avec |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Lun 5 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Lun 5 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mar 6 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue ici titine . Je t'ai validée ^^. |
|
| |
titine Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Logiciels : Psp , photofiltre studio ,UPI PUF (pseudo de graphiste) : titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: moi titine :) Mar 6 Sep - 19:01 | |
| merci de votre accueilles et pour la validation je ferais mon possible pour participer un max |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mar 6 Sep - 19:04 | |
| Pas de problème, amuse-toi bien ici . |
|
| |
elolili Habitué
Nombre de messages : 140 Logiciels : pf studio, gimp et photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : elo Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mar 6 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mer 7 Sep - 9:52 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mer 7 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: moi titine :) Mer 7 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi titine :) | |
| |
|
| |
|