|
Auteur | Message |
---|
al-Titine Petit nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 26 Logiciels : The gimp PUF (pseudo de graphiste) : Titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: al-Titine :) Dim 2 Sep - 13:14 | |
| 1er kit - Spoiler:
2° kit (tout autre style ^^) : - Spoiler:
Logo de forum : - Spoiler:
Créa au choix : - Spoiler:
Voilà je sais que j'ai un petit niveau j'espère pouvoir m'améliorer grâce à tous ces tutos! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 14:57 | |
| Y'a de l'idée. Tu as déjà les principales bases, c'est bien. Néanmoins, ça manque de technique et de précision dans le travail des créations. Typos à améliorer. Débutante pour moi. Mais comme tu sembles déjà connaître un peu ton logiciel et ses outils, l'apprentissage est plus rapide. |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 26 Logiciels : The gimp PUF (pseudo de graphiste) : Titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 15:05 | |
| Ouah merci ! ça m'encourage à continuer |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 16:16 | |
| Grande Débutante. Tu as de jolies bases mais ton incrustation est à améliorer. Les fonds sont franchement pas mal 2 fois sur 4 ! ;o Pas mal le travail de la typo', pense à varier un peu, il y en a d'autres ! Ton seul cadre est pixelisé. Les trois autres n'en ont pas ^^' Voilà ! (: |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 16:19 | |
| Merci Les fonds je mélange plusieurs textures et varie les types en fait puis rajoute des brushes ^^ Après l’incrustation ce ne sont que des renders, et la typo je n'arrive pas à faire autre chose en fait (c'est pour ça entre autre que je me suis inscrite ). |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 19:50 | |
| Débutante ^^ C'est dommage que des fois on dirait que tes renders sont juste posés sur le fond, parce qu'il y a de l'idée ^^ |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Merci =), oui mais des fois c'est juste ça :$ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 7:04 | |
| Je confirme il y a de l'idée ! Mais ils manque quelques bases importantes pour pouvoir progresser : l'incrustation des renders, l'harmonisation qui est parfois complètement absente XD Ensuite il manque les cadres, et comme dit Aikur le seul que tu as est pixellisé... (un petit conseil pour les cadre qui pixelisent... Tu augmente la taille de ton image (multiplie par 2 ou 3) tu fais ton cadre, et tu re-rétrecie ton iimage : Pas de pixelisation ) Bref t'as encore plein de choses à apprendre Hesite pas à aller voir les tutoriels ^^ Pour ce qui est des textes c'est vrai qu'ils ne sont pas très bien gérés sur Gimp... J'en ai fait les frais aussi XD Donc débutante aussi |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 8:11 | |
| Merci Je me permets de vous montrez ce que j'ai fait juste sur une photo à l'aide des tutos du forum que j'ai mélangé à d'autres etc : - Spoiler:
Je l'ai enregistré en png mais je vous la met en jpg c'est plus rapide x) |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 10:40 | |
| Débutante pour les mêmes raisons que les autres ^^ Pour ta dernière création le cadre est bien réalisé, mais attention à deux points : 1. Le format .jpg ne gère pas la transparence 2. Par endroit les bords du cadre sont coupés Pour le texte ses couleurs ne s'accordent pas avec la photo mais il y a de l'idée =) Superbe chat au passage *-* |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 10:43 | |
| D'accord merci pour tes conseils sur mon pc il est en png mais le forum ne voulait pas l'heberger ... Va savoir pourquoi je m'y prends comme un manche >_< J'ai essayé d'accorder le texte avec sa queue parce que je ne voulais pas du vert x) Eheh magnifique n'est-ce pas ? Un peu charogne par contre x) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 12:46 | |
| Débutante aussi Je pense également que tu as déjà quelques bases, suffit de les approfondir |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 15:56 | |
| Débutante également, je pense que c'est surtout les typos et l'incrustation qui cloche. Après, les cadres et les fonds sont juste à retravailler correctement. |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 3 Sep - 16:37 | |
| D'accord merci |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 12:16 | |
| Je suis peut donc me faire une galerie débutante ? |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 15:19 | |
| En effet, tu peux aller te créer une galerie, et demander un professeur |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 15:26 | |
| Le soucis pr le professeur c'est que j'ai vais moins venir sur le forum ac le lycée :/ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 16:54 | |
| T'inquiète pas, chacun son rythme Bien sur, il faut prévenir dans les absences aussi |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
| Sujet: Re: al-Titine :) Dim 9 Sep - 18:46 | |
| Dak je pense que je verrais ça pendant les vacances |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: al-Titine :) Lun 10 Sep - 17:22 | |
| Ok, je lock donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: al-Titine :) | |
| |
|
| |
|