| Présentation de Peeta (pour faire original) | |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 11:42 | |
| Prénom : Raphaël. Age : 13 ans. Pays : France. Classe / travail : Troisième ! Loisirs : La lecture, l'écriture, et depuis peu le graphisme bien sûr. Comment avez-vous connu le forum? : C'est grâce à une membre de ce forum. En fait, j'étais sur un autre forum de graphisme mais il a fermé, j'ai donc cherché un autre forum. Puis elle m'a fait découvrir le lien, et je suis arrivé ici ! Autres: Bon, j'ai pas grand chose à dire... Je suis vraiment débutant sur toshop (je l'ai eu il y a un mois), donc j'espère que vous pourrez m'aider à progresser ! Merci ! (au passage, j'adore le thème du forum *-*) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 12:11 | |
| Bienvenue ici ! C'est qui la membre en question ? *mode curieuse on* |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 12:59 | |
| Bienvenue bienvenue, autre petit nouveau! Le forum qui a fermé...ce serait pas graph style? J'y étais et j'ai été extrêmement touchée par cette tragédie T.T graph style à jamais dans nos coeurs! |
|
| |
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 13:14 | |
| C'est Elwyn. *yes*
Et oui, c'est GS, mon premier vrai forum de graphisme... =/ Du jour au lendemain, ça fait bizarre. Au début, j'ai cru que c'était une blague puis j'ai vu le message. /:
Et merci ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 13:29 | |
| Non mais en fait c'est Elw in, avec un "I".... quoique ça rend bien avec un "Y" aussi. Et je dois avouer que la fermeture de GS m'a aussi un peu choqué. Mais bienvenue ici ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 13:33 | |
| |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 14:19 | |
| Raaaah c'est vrai quel horrible malheur T.T GS fermé... tu étais pas du clan de l'eau par hasard, Elwin? |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 14:46 | |
| Ah non, je n'étais dans aucun clan. Mais tu confonds peut être avec Elwing |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue ici, te voilà validé |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Dim 9 Oct - 10:38 | |
| Ah oui c'est ça j'ai du confondre Elwin^^ C'est parce qu'une amie (qui est aussi ici d'ailleurs) faisait partie du clan de l'eau et m'en avait parlé x) c'était quoi ton pseudo là-bas?
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) | |
| |
|
| |
| Présentation de Peeta (pour faire original) | |
|