| Présentation de Peeta (pour faire original) | |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 11:42 | |
| Prénom : Raphaël. Age : 13 ans. Pays : France. Classe / travail : Troisième ! Loisirs : La lecture, l'écriture, et depuis peu le graphisme bien sûr. Comment avez-vous connu le forum? : C'est grâce à une membre de ce forum. En fait, j'étais sur un autre forum de graphisme mais il a fermé, j'ai donc cherché un autre forum. Puis elle m'a fait découvrir le lien, et je suis arrivé ici ! Autres: Bon, j'ai pas grand chose à dire... Je suis vraiment débutant sur toshop (je l'ai eu il y a un mois), donc j'espère que vous pourrez m'aider à progresser ! Merci ! (au passage, j'adore le thème du forum *-*) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 12:11 | |
| Bienvenue ici ! C'est qui la membre en question ? *mode curieuse on* |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Présentation de Peeta (pour faire original) Sam 8 Oct - 12:59 | |