| P'tit Bulot sort de l' eau! *_* | |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitbulot Habitué
Nombre de messages : 117 Logiciels : Gimp, photofiltre studio PUF (pseudo de graphiste) : Pruneau Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:08 | |
| Bon, bah je crois que je suis prête !
* Toussote deux trois fois* Bonjour, bonsoir !
Moi c' est P'tit Bulot, je viens d' avoir 18 ans, hum hier ! J' habite en France pas très loin de la mer (a vous de trouver) Je suis en terminal STAV, si quelqu'un connait c' est parfait, sinon ça veut dire ... tada ... Science Technologique de l' Agronomie du Vivant. Je suis passionnée de sport en particulier du karaté et du body karaté, d' équitation. Je suis fan des chevaux et des chiens. J' adore le graphisme même si je suis une bille!
J' ai connu le forum grace à GraphxStyle!
Et puis bah sinon j' ai pas grand chose à dire mise a part que j' adore le graphisme du forum !!!
Bouzouille ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue ! Près de la mer ... Bretagne ??? =D *je suis moi même une bretonne et fière de l'être 8D * |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:38 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Ptitbulot Habitué
Nombre de messages : 117 Logiciels : Gimp, photofiltre studio PUF (pseudo de graphiste) : Pruneau Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:47 | |
| Calona tu as gagné !!
Merci de l' accueil ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 15:53 | |
| Yeeeees 8D
Les bretons sont les meilleurs floodeurs au monde, je l'ai tout de suite senti chez toi 8D |
|
| |
Ptitbulot Habitué
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue, te voilà validé, amuse-toi bien ici |
|
| |
Ptitbulot Habitué
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Sam 8 Oct - 20:25 | |
| Merci ! Comment on fait pour choisir un clan ? (désolé j' ai oublié, mémoire de Bulot qui a bu VIVE LES BRETONS xD) |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Dim 9 Oct - 10:35 | |
| Salut et bienvenue! Pour choisir un clan, il te suffit d'aller dans la partie...clans...(si si, c'est vrai), ensuite, tu vas dans "gestion des clans", tu postes (répondre), par exemple "je veux faire partie du clan machin...", ensuite le chef du clan te donne la permission et puis vouala! un conseil: rejoins les satanistes!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Dim 9 Oct - 10:39 | |
| Nan nan les satanistes sont nuls ! Ils vont perdre au concours des clan, choisit les brebis ! Les brebis c'est bien ! On a toujours un avantage on a l'admine avec nous ! Voilà le lien pour rejoindre les clans http://www.graphex.org/t1801-gestion-des-clans |
|
| |
Ptitbulot Habitué
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Dim 9 Oct - 12:12 | |
| Merchi !!!!! |
|
| |
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 15:56 | |
| Nan!!!! ptibulot est avec nous mwahahahaha!!!!! elle a rejoint notre grande salade de fruits et désormais plus rien ne s'oppose à notre conquête du forum!!!! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Ouin désolée Puissante ! O.O J'avoue ca peut être trop mal pris ce que j'ai écrit xD
Alors les deux grandes et vénérable et puissantes (sans jeu de mot) admines qui nous soutiennent et... /sors/ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 17:39 | |
| Brebis = fayottes, vous en avez la définition juste au dessus |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 18:06 | |
| bleuuuuuuh ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 19:31 | |
| Nan y a moi dedans, et moi je suis pas fayotte (cherchez l'erreur x) ) |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Lun 10 Oct - 19:36 | |
| Moi non plus ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Ptitbulot Habitué
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* Ven 14 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Bulot sort de l' eau! *_* | |
| |
|
| |
| P'tit Bulot sort de l' eau! *_* | |
|