| 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* | |
|
Auteur | Message |
---|
Saiph* Petit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 27 Logiciels : photofiltre simple PUF (pseudo de graphiste) : Washi' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Jeu 20 Oct - 17:43 | |
| Eh oui; comme vous l'aviez tous deviné, voici la prez' de...*roulements de tambours*...Saiph*!!! Eh oui, bravo chers téléspectateurs, si vous voulez tenter de gagner un magnifique kit dans le temps imparti, envoyez vite vos images de base par mp et elles seront triées aléatoirement par...*SBAFF* Oui, bon, j'arrête le délire sinon je vais me fire virer de la place mes deux kits: bah le mien déjà^^: - Spoiler:
- Spoiler:
ensuite, la bann': - Spoiler:
bah dis-donc, elle a mis longtemps à charger celle-là --' et enfin, la créa libre:(nous arrivons enfin à le fin des calamités de chargement commises par servimg!!! ouaiiis!! *sort*) - Spoiler:
Euh...indulgence sur les typos svp xD qu'en pensez-vous? J'espère que vous aimez la saturation |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Jeu 20 Oct - 19:28 | |
| T'inquiète il y a pleins de fans de saturation ici xP
J'ai pas trop le temps de faire un compte rendu détaillé, mais il y a déjà de bonnes bases, certaines typos sont moins bien que d'autres mais dans l'ensemble c'est plutôt bien =) Surtout si tu utilise photofiltre comme indiqué dans ton profil ! Les cadres sont assez simples et légèrement pixelisés. Les couleurs sont plutôt bien harmonisées, mais il y a quelques problèmes au niveau de la gestion de la lumière. La créa libre est vraiment jolie et bien faite. Le header est la créa la moins réussie du lot, elle manque d'harmonie et l'effet blanchâtre ne rend pas bien. La première création est trop monochrome et certains brushs passent trop sur le personnage. La deuxième est bien =)
Pour ce qui est du niveau j'hésite un peu... Tu fais des choses vraiment bien avec photofiltre qui n'est pas forcément facile à utiliser, mais il y aurait quelques points à travailler et à revoir... La bannière et le premier kit me feraient plus pencher vers un niveau amateur... |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Sam 22 Oct - 11:30 | |
| Comme le dit CrE tes créas pixelisent souvent... C'est dommage, tu n'aurais fait que des créas comme la dernière, j'aurais dit confirmé mais la bannière et le reste pareil me font plus penser amateur ^^
|
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Sam 22 Oct - 12:18 | |
| Pour le coup Cre et Kiel ont tout dit. J'ajouterais simplement que dans ton deuxième kit, la disposition du perso et de la typo ainsi que le travail du fond laissent un vide juste en dessous de la typo, un petit C4D, un brush ou un travail sur le lumière aurait pu le combler Comme l'as dit Cre, il y a des soucis sur le gestion des lumières: le fond est de même luminosité partout ce qui le rend plat. ils manquent d'un peu de structure quoi amateur pour moi aussi ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Sam 22 Oct - 12:25 | |
| J'suis d'accord ^^ Allez hop c'est parti |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* Mar 25 Oct - 19:21 | |
| Je lock, désolée, je pensais être passée par ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* | |
| |
|
| |
| 3...2...1... à vos crayons, ladies and gentlemen, les votes sont ouverts !!! *sort* | |
|