| Formation oceane76 [Maya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mar 2 Sep - 15:38 | |
| Sorry :S
C'est très bien, mais c'est bizarre car avec la texture, on dirait que le cheval vole^^ Le texte aurait été mieux si tu avais diminué l'opa je pense... Et aussi s'il avait été un peu moins grand^^. Le cadre est bien, mais le trait vert est trop flashi.
Tu veux du boulot? ^^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 10:41 | |
| Ok Eh bien oui si tu n'es pas trop débordé! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 12:49 | |
| Je suis débordée mais c'est pas grave Un QEEL (je donne des QEEL à tout le monde en ce moment xD) 250*250 pixels Sur Photoshop^^ Tout au choix Bonne chance car moi j'aurais du mal à trouver comment m'y prendre pour ce sujet^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 13:55 | |
| [ Je peux reprendre,si tu veux ! ] |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 15:00 | |
| Ok vas-y Puissante (édite le titre) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Finalement c'est Maya qui te prend si elle veut bien |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Sam 6 Sep - 10:05 | |
| Ok Voilà pour le QEEL: |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Dim 14 Sep - 9:09 | |
| désolé du DP mais Maya n'est toujours pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Dim 14 Sep - 9:12 | |
| Alors comme tu te manifestes, c'est moi qui te prend en charge C'est bien, ta créa est bien réalisée Je te donne un autre travail : Un kit Taille du forum Sur l'automne J'vois bien des chevaux, des feuilles, forêt tout ça mais tu restes libre Texte comme tu veux Je souhaite qu'il y ait un cadre, des textures, brush et tout ça travaillés |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] Lun 22 Sep - 15:35 | |
| Glups pas vu le message Je vais en amateur ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation oceane76 [Maya] | |
| |
|
| |
| Formation oceane76 [Maya] | |
|