Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
Sujet: Re: [Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a) Lun 13 Fév - 21:23
Justement, il y a un truc que je voulais faire. J'aimerai bien créer un cadre avec des brushs pour que ça soit original, mais je n'y arrive pas. ^^ Est-ce que tu as un tuto ou des conseils ? ^^
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: [Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a) Mar 14 Fév - 11:03
Hum je crois que Lieno nous avait pondu ça ... Après moi-même je ne suis pas très douée avec ça mais on va bien voir. http://www.graphex.org/t894-faire-une-forme-originale La technique est là : Tu prends une forme de base (rectangle, ovale, petit martien, chevreuil gambadant ...) et tu places tes brushs tout autour en noir, tu fusionnes et tu fais le reste des étapes pour que ça apparaisse ^^
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
Sujet: Re: [Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a) Mar 14 Fév - 11:06
Tu veux que je recommence avec la même image/le même thème ? ^^
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: [Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a) Mar 14 Fév - 11:40
Comme tu le souhaites ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a)
[Amateur] Peeta - Qui pour me faire passer confirmé ? (a)