Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jinny - Amateur - The Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:04

Han ! Merci pour le compliment. ^^
J'ai appris des nouvelles choses et c'est bien. Wink


Alors....
Tu dis que j'aurais pu jouer sur l'aspect...
Hum... mais comment ? Un cadre original, ok.
Pour la typo... Je pourrais laisser mes effets, mais changer que le style de police. (Je vais voir pour les modifications). Après tout, j'ai toujours le .psd qui ne devrait pas être loin.

Merci pour la seconde création. C'est quelqu'un qui m'a appris. Mais... ce montage, il est entièrement fait par moi. ^^ Quand je dis entièrement, même les réglages je les ai fait moi-même.
Tu trouves ça bizarre que le "merveilleux" ne soit pas sur la même ligne que le mot "Monde" ? XD Moi, je trouve pas. C'est joli. Et oui, peut-être que la police est un peu grasse pour le sous-texte... après... j'ai peut-être oubliée d'enlever le "gras" dans les options... ce qui me ressemblerait. Very Happy
Le cadre.... Hum... sérieux, j'essaie d'imaginer.
Tu parles des styles de cadres "travaillés" anciens. Enfin, ça me fait penser à ce genre de cadre...
Dans ce style :
Spoiler:
Bon, peut-être quelque chose d'un peu moins chargé, et de véritablement moins épais que ça, mais dans le style. Je sais pas si ça rejoint ta pensée, mais moi, c'est à ça que j'ai pensée. Smile
Je pourrais tentée d'essayer quelque chose au niveau du cadre, pourquoi pas. C'est une très bonne idée que tu me donnes là. ^^

Pour le Confirmée... je vais retentée, je l'ai déjà dis. ^^ Et maintenant, je sais travailler sur du réel, alors... je suis plus confiante. Smile

Bref, je vais tenter des modifications et je vais te montrer tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue92/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:32

Oui tout à fait ça pour le cadre, tu lis dans mes pensées x) . Et comme tu le dis, un peu moins chargé, moins épais, mais dans le style Smile .

D'acc pour le confirmé ^^. Montre moi les créations que tu penses vouloir mettre, que je te les fasse travailler à fond xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:39

Alors.... pour les créations...

Ben, déjà, celle-là : (que j'ai modifiée au passage)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 120425104454225577

Ensuite, en bannière, celle-ci :
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 120425104650282283
Faudrait que je bosse la typo, c'est encore mon point faible pour les choisir. ^^ Mais, j'en ai plus qu'avant des polices, donc, ça devrait aller. ^^ Smile

Euh... après, faudrait que je fasse deux nouveau kits et une nouvelle texture aussi. Je vais bosser là-dessus au cours des prochains jours.

Sinon, j'ai fait ça aujourd'hui :
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 120425105022294299
C'est glauque, hein ? Je vais préciser un truc : zéro brushes pour cette création. Héhé. Sauf la typo qui en contient dans l'un des mots. Mais rien pour le fond, c'est pour ça que je dis zéro, je n'en ai pas utilisé pour le fond.
C'est pour un concours sur un autre forum. Le thème... L'horreur, le sang. XD Le cadre non-original imposé et du sang devait apparaître, c'est le cas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue92/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:06

D'acc, pas trop mal ce cadre Smile . J'aurais bien vu un truc qui "luise" un tout petit peu plus ^^.

Ensuite la créa rouge. Je la trouve justement trop rouge/rose foncé, on étouffe Razz . Mets un peu de lumière, de couleurs un peu plus claires par endroit, là c'est foncé partout et uniforme Wink .
Sinon le render fait un peu trop orange sur le fond qui fait un peu trop rose ^^.
Le cadre est très beau, j'aurais bien accentué un peu l'ombre tout autour perso, et mis un poil plus floue ^^.
La typo est bien travaillée, par contre le mot passion est un peu trop fondu dans le fond, il aurait mérité d'être un peu plus mis en avant.

Créa suivante... Bouh c'est quoi ce texte xDD. Pour une fois là il ne va pas du tout Razz . D'habitude ils sont très jolis, mais là tu me déçois Razz . Le "du" est bien. Par contre, "le goût" ne va pas au niveau de la couleur, et n'est pas trop intégré au reste... Le plus bizarre c'est "sang", la police avec ce biseau donne un aspect plastique étrange, et avec cette couleur bordeaux un peu rosée ça fait vraiment bizarre avec le reste. Et l'espèce de figure géométrique en lignes aussi, ça casse le mouvement d'ensemble, bref toute cette typo c'est vraiment dommage =/ .
Le reste de la créa est super, render bien intégré, beau fond sans brushs Razz . Jolie lumière également ^^.
Le seul autre point à améliorer serait peut-être le cadre, à perfectionner un peu peut-être pour le niveau confirmé x) .

Voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:17

Euh... un truc. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "plus luisant" pour mon cadre des livres.. XD

Bon, je prends en note les autres conseils aussi. ^^

J'avais même pas vu que tu m'avais répondu. MDR

Bref... sinon, pour la dernière... je me rends compte que la typo est pas top... Pour la typo à effet plastique... c'est fait exprès... j'essayais de faire une typo avec du sang. Disons que ça a un peu foiré mon truc. XD

Naaaaan ! Mais pourquoi on me reproche mes cadres ? u_u Ouiiiin.
Je blague.

Mais, je me le suis fait dire par mon autre prof sur un autre fow'. Faut que je sois plus original et que je travail mes cadres. Very Happy Very Happy Very Happy Et tout ça, si je veux monter de niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Juge graphiste
Juge graphiste
Jinny

Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8
PUF (pseudo de graphiste) : Jinny
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2
Points de graphisme:
Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Left_bar_bleue60/100Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:28

DP

Tu peux clôturer ce topic, je vais faire une nouvelle demande. ^^

(Et tu va me reprendre, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinny - Amateur - The Gimp   Jinny - Amateur - The Gimp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinny - Amateur - The Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Big Chalenge (Jinny...)
» Examen, Jinny
» Galerie de Jinny
» [Amateur] Apprentissage de Jinny [lieno]
» Viens ma tite Jinny *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser