|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Big Chalenge (Jinny...) Mar 24 Jan - 20:19 | |
| Hey les grands défis de noël et du réveillon touchent à leur fin (ou presque) alors pourquoi ne pas en refaire un avec un max de monde? Je me propose en temps qu'arbitre EDIT: merci à Jinny pour l'idée de concept: - Citation :
- Que diriez vous de tous devoir vous inscrire , une fois les inscriptions closes je vous donnes au hasard une personne à qui vous devez destiner votre création (la faire en fonction de la personne si vous préférez) ensuite on fais un vote comme pour tout les défis et à la fin ça fait des cadeaux pour tout le monde et un grand gagnant!!!
Qu'en dites-vous?
Dernière édition par melimo le Mar 24 Jan - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mar 24 Jan - 21:11 | |
| Quelque chose sur la Saint-Valentin ? XD Bref, quelque chose. ^^ Je suis partante, moi ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mar 24 Jan - 21:21 | |
| Oh l'idée!!! :O J'ai un concept merci :DD
Que diriez vous de tous devoir vous inscrire , une fois les inscriptions closes je vous donnes au hasard une personne à qui vous devez destiner votre création (la faire en fonction de la personne si vous préférez) ensuite on fais un vote comme pour tout les défis et à la fin ça fait des cadeaux pour tout le monde et un grand gagnant!!!
Qu'en dites-vous? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mar 24 Jan - 21:52 | |
| Han ! Ça fait un peu comme un échange de cadeaux ! C'est cool ! Oui, après, tout le monde il aura un cadeau ! Allez, Styz', ramène ta fraise... je sais que t'en meurs d'envie. XD |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 14:41 | |
| Ouais moi aussi, mais il aut aussi que je pense à finir tout les autres défis... xD Allez Styz' on sait toutes que tu attend que ça ! |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 14:48 | |
| Moi je veux, moi je veux =D Super bonne idée, moi aussi je veux un cadeau ! =$ |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 17:29 | |
| ça me dirait bien mais je connais pas vraiment les gens... :S |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 17:33 | |
| C'est pas grave, c'est comme ça que tu vas apprendre à nous connaitre / a moins que je ne fasse pas partie des gens xDDD / |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 18:23 | |
| Moi je veux bien si le sujet est pas trop compliqué Et si on fourni une image |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 20:22 | |
| C'est une excellente idée ! Je suis partante |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 20:33 | |
| A ce moment là y a peut-être pas besoin de thème, on pioche au hasard la personne à qui on offre le cadeau ^^.
Je veux bien arbitrer si personne d'autre ne se propose ^^. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 25 Jan - 21:34 | |
| Emmmmma, tu peux participer. Tout le monde il participe de toute façon. (C'est Méli qui l'a dit et je suis d'accord avec elle). MDR |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Jeu 26 Jan - 20:27 | |
| bon bah ok ! Mais vous plaignez pas si ça correspond pas du tout à vos goûts ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Jeu 26 Jan - 20:37 | |
| Bah non, on ne se plaindra pas. Et pis, un cadeau, c'est un cadeau, c'est toujours beau. Wow, les rimes. XD |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Ven 27 Jan - 0:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!! J'ai faillit passé à côté! Ohlalalala!!! Je dis oui bien évidemment! (En plus ça me fait penser au concept prévu pour Noël donc je ne peux refuser!!! ) Les jurys sont terminés, I'm free, et le monde à la forme!!! Les gens, venez participer, c'est bien d'avoir des cadeaux!!! xD |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 20:22 | |
| Quoi comme cadeau? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 20:50 | |
| Ben, des signs ou kits ! On est sur un forum de graphisme. XD ^^ |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 21:04 | |
| Je peux participer aussi ? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 21:42 | |
| Bien sûr, Aqua' ! Tout le monde peut participer. D'ailleurs, plus y'a de gens qui participent, mieux c'est. ^^ |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 21:47 | |
| Cool, alors je participe ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 28 Jan - 22:08 | |
| Donc, un petit récapitulatif. Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin (j'ai cru comprendre que tu participerais). Styzers Aqua Arbitre :Lieno (s'est proposée) Voilà pour le moment. Ça commence à faire des gens. Good ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 9:27 | |
| Oui oui, je confirme. Je participe |
|
| |
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 12:19 | |
| Bon, on peut pas commecer?! *sort* |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 13:21 | |
| Bein il faut d'abord faire un tirage au sort pour que chacun est ça victime, à qui offrir le cadeau at pui je propose que les inscriptions se terminent le 2 ou le 3 février, comme ça on aurait un peu près une semaine pour faire la création ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 15:24 | |
| Si il y a d'autres personnes qui veulent participer, manifestez-vous ou taisez-vous à jamais. ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) | |
| |
|
| |
|