|
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 16:04 | |
| XD, oui voilà en gros c'est ça ^-^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 16:39 | |
| - Eridan a écrit:
- je propose que les inscriptions se terminent le 2 ou le 3 février, comme ça on aurait un peu près une semaine pour faire la création !
Désolé de tout gâcher =$ mais je ne pourrais pas rendre la créa' avant le week end prochain, je suis à l'internat et pas d'accès aux PC --". |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 16:46 | |
| Oui mais je pense que juste les inscriptions devraient se terminer le 3 ou le 4, et que la date limite pour rendre les créations soit le 14 février, le jour de la St Valentin ^-^.
C'est juste que comme il va falloir faire un tirage au sort, pour que tout le monde est une victime, l'idéal serais que plus personne ne s'inscrive après la date limite sinon se serais trop compliquer à gérer .
0_@ <- smiley pour le fun |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 17:48 | |
| On a donc 8 participants pour le moment? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 19:28 | |
| Ouaip, c'est ça, LetPet, huit participants. Je propose que l'Arbitre fasse le tirage et annonce par MP qui fait un cadeau à qui. Comme ça, ça reste secret jusqu'au 14. ^^ Elles me vont les dates... Parce que, en ce moment, je suis pas mal overbookée. En plus de mon théâtre. Deux rôles à apprendre et la pièce est le 8 et 9 Mars. ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 19:33 | |
| Moi aussi je fais du théatre! *sort* Moi aussi les dates me vont ^^
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 20:31 | |
| - Jinny a écrit:
- Donc, un petit récapitulatif.
Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin (j'ai cru comprendre que tu participerais). Styzers Aqua
Arbitre : Lieno (s'est proposée)
Voilà pour le moment. Ça commence à faire des gens. Good ! Je viens de voir que meli aussi s'était proposée au tout début /SBAF/ . Inscriptions jusqu'au 3 février en tout cas, c'est vraiment chouette cette idée j'aime . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 29 Jan - 21:36 | |
| Erf.... Damned ! J'avais pas vu ! Sorry, sorry !!!
Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua
Arbitre : Lieno (s'est proposée)
Donc, fin des inscriptions le 3 Février. ^^ |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 11:35 | |
| Jinny, je sais pas si tu connais mais c'est comme le projet "be my valentine " sur AS |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 13:38 | |
| Bah non, je connais pas... Et c'est quoi AS ? Un forum ? ^^ |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 14:27 | |
| Bon allez soyons folle, je me propose aussi ! ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 30 Jan - 14:57 | |
| D'accord, Elnaië, je t'ajoute.
Ceux qui participent jusqu'à maintenant : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua' Elnaië
Arbitre : Lieno |
|
| |
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Mer 1 Fév - 19:30 | |
| Plus que 2 jours |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 17:18 | |
| Je déclare les inscriptions terminées. Les participant(e)s : Melimo Jinny (Moi) Eridan Oceane76 Emmmmma LetPet Elwin Styzers Aqua' Elnaië
Arbitre : Lieno Lieno, fais ton boulot, c'est toi l'Arbitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 17:35 | |
| Allez, allez! Ca me tarde! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 20:54 | |
| J'ai commencé à envoyer les MP mais j'ai un bug, j'ai quelqu'un à la fin qui doit s'envoyer un cadeau à elle même . Alors attendez que je donne le feu vert pour que la répartition soit définitive . |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 20:58 | |
| C'est bon maintenant x) . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 21:08 | |
| Good ! Merci, Lieno ! J'ai bien reçue le MP pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Sam 4 Fév - 21:16 | |
| Oups ... J'ai déjà envoyé le MP (avant quoi) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 5 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 6 Fév - 16:06 | |
| Ouf ^^ Ca me tarde les résultats |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 12 Fév - 21:10 | |
| J'ai reçu LetPet, Elwin, oceane76. |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Dim 12 Fév - 23:11 | |
| Yep |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 13 Fév - 0:47 | |
| Oui, je sais, je suis lente. J'ai même pas commencée encore. Faudrait que je m'y mette. XD |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) Lun 13 Fév - 1:39 | |
| Moi aussi je dois m'y mettre, sorry, je suis débordée avec certains trucs. ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Chalenge (Jinny...) | |
| |
|
| |
|