Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Pour ma supebre première Prof', j'ai nommé ma CrEpUscul adorée !!! Sam 17 Déc - 18:03 | |
| Coucou ! =D J'ai créé ce beau Kit à partir d'une Création normale que j'avais faite peu de temps avant. Il est dédié à la toute première Professeure que j'ai eu, j'ai nommé ... THE CrEpUscul !!! Grâce à toi, je suis passée Amatrice ! ♥ Merci beaucoup ! =) Voici les Cadeaux que le Père-Nowël a déposé au pied de son Sapin légèrement en avance ... Une jolie Signature ... ... Et l'Avatar qui va avec ! =D J'espère que ça te plaît ! =D Désolée pour les restes blancs ... =/ Vala vala ! =D |
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Pour ma supebre première Prof', j'ai nommé ma CrEpUscul adorée !!! Ven 23 Déc - 21:53 | |
| Haan j'avais pas vuu *___* T'aurais du m'envoyer un Mp pour me taper dessus !! C'est superbe merci Je le met de suite ! |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Pour ma supebre première Prof', j'ai nommé ma CrEpUscul adorée !!! Sam 24 Déc - 8:27 | |
| Nan, tu mérites pas qu'on te tape dessus ! De rien ! =D Merci, ça me fais plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma supebre première Prof', j'ai nommé ma CrEpUscul adorée !!! | |
| |
|