| Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 13:32 | |
| J'avais une idée et j'ai vu "illusion d'optique", mon idée est tombée à l'eau.. |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 13:35 | |
| Merci Styzers, meuh c'est vachement dure /oui, je suis dans ma période vache... / Juste quand j'avais un début d'idée T^T Not thélépathie n'est ce pas Styzers, pas comme avec la dinde xDD
|
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 13:58 | |
| T'en fais pas, j'ai pris des cours avec Rogue en Occulmantie comme prévu! ;D BONNE CHANCE!!! xD |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 14:05 | |
| ah oui tiens sur le coup j'avais pas penser à Rogue xD Merci à toi aussi, à tout le monde d'ailleurs xD |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 14:11 | |
| Roh.... le sujet !
Hem.... on va s'y mettre, hein ! -_- XD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 14:19 | |
| Au boulot mes amis, au boulot |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Ven 30 Déc - 20:27 | |
| Ouais, au boulot. XD
En parlant de ça, j'ai envoyée mon bidule, moi ! J'espère avoir respectée au mieux les contraintes imposées. ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Sam 31 Déc - 9:55 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Dim 1 Jan - 17:19 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Dim 1 Jan - 19:13 | |
| Manque plus que LetPet et Elnaïe.
Pour Elnaïe, je sais qu'elle a des petits problèmes d'internet. ^^ |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Dim 1 Jan - 19:33 | |
| Naaaaan moi aussi je les pas rendu /j'ai la flemme immense de le faire T^T/ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Dim 1 Jan - 19:37 | |
| Ah.... j'avais zappée Eri-chan ! Allez, enlève ta flemme et fais la créa. XD ^^ |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Dim 1 Jan - 20:01 | |
| je la fais demain, promis X°X <- aujourd'hui je m'éclate avec les smiley xD |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 10:27 | |
| - Jinny a écrit:
- Manque plus que LetPet et Elnaïe.
Pour Elnaïe, je sais qu'elle a des petits problèmes d'internet. ^^ Et moi j'étais en voyage à Paris Obligation d'au moins deux sujets en avant plan, gnééé? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 10:47 | |
| Deux trucs devant quoi /SBAF/ |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 10:52 | |
| Ah ok! /SBAF/ *la fille trop paumé* (mais pas de grêce hein?! ) |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 11:25 | |
| - LetPet a écrit:
- (mais pas de grêce hein?! )
raciste /SORS EN COURANT/ |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 17:01 | |
| J'avais pas de problème d'internet, j'étais en famille puis chez des amis sans le net (je vais changer de famille et d'amis ! *sors*) Je m'y attèle |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 17:50 | |
| Ooooh ^^" Sorry pour la confusion. Les fêtes et la famille. Je commence à avoir hâte de voir tout ça. "Se dit qu'il y en d'autres qu'on hâte de voir les dindes" MDR /sors sur la pointe des pieds/ |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 17:57 | |
| Non bon en fait, désolée, j'avais réfléchi, j'ai encore réfléchi, et ça m'inspire pas du tout, c'est beaucoup trop dur, j'y arrive pas. ^^' |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 18:17 | |
| Ça peut être n'importe quoi en rapport avec le thème. De près ou de loin. J’avoue que le thème est assez difficile. Lieno a mit le niveau haut de ce côté. ^^" |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 19:21 | |
| Pour le coup c'est très près pour moi, tellement près que c'est même pas définissable tellement c'est horrible... |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 2 Jan - 19:57 | |
| Moi j'ai fait un truc bateau mais c'est fait! xD Et c'est vrai que ce duel était super wow quoi niveau sujet! ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 23 Jan - 16:53 | |
| - melimo a écrit:
- LetPet a écrit:
- (mais pas de grêce hein?! )
raciste
/SORS EN COURANT/ Je suis pas raciste je dis juste que les Brebis de Dieu sont meilleures que les Paumés de Grêce Lieno, j'aime pas ce sujet >.> |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] Lun 23 Jan - 18:00 | |
| l'avantage de ce sujet c'est que peut importe ton niveau en graphisme tout le monde à ses chances xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] | |
| |
|
| |
| Duel du réveillon! [Styzers, melimo, LetPet, Jinny, Elnaïe, Eridan, arbitre lieno] | |
|