Alors...
Ben, c'est joli tout ça.
1er kit : Il reste simple, mais le petit papillon ça fait assez joli.
2ième Kit : Il est simple. Je trouve qu'on voit trop le/les C4D rouge. Ce qui est pas mal, c'est la petite touche originale que tu as ajoutée à ta sign. Par contre, ça manque un peu d'harmonie.
Le Logo : Il est vraiment très joli, celui-là. Je n'ai pas une passion démesurée pour les chevaux, mais il est assez bien réussi. Sauf pour la typo, qui ne va pas super bien avec. Et on ne voit pas non plus le texte qui est en haut.... On le voit, mais pas très bien, et peut-être un peu gros pour un sous-texte... il aurait été mieux en bas et en plus petit. Pas beaucoup d'effets sur cette bannière. Le cadre est vraiment très bien, par contre.
La créa libre : En tout cas, tu sais faire du hors-cadre. ^^ Que vois-je ? L'effet télé. Je le trouve un peu trop voyant, trop opaque. Ça coupe très, très légèrement ici :
- Spoiler:
Ce n'est qu'un menu-détail. XD
C'est un joli fond, avec des variations. Y'a la typo qui n'est pas super travaillée... J'aime bien les petits points, on dirait que c'est le chat en avant-plan qui les sort de sa patte. ^^
J'hésite un peu... parce que bon, y'a quand même des choses Amateur et d'autres qui font Débutant.
Tes textes restent très, très simples et sans effets, même les typos semblent un peu bateau... y'a pas énormément de variation de ce côté-là.
Tu as quand même l'air de connaître un peu ton logiciel, pour faire autant de hors-cadre. ^^
Mais ça manque d'un peu de travail.
Je dirais :
Grande Débutante. On est pas bien loin de l'Amateur.
Tu devrais passer assez vite au prochain niveau.