Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Long battle Dim 4 Mar - 19:10
Rhoooo
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
Sujet: Re: Long battle Dim 4 Mar - 19:43
Boh juge c'est déjà bien ^^
M'enfin si vous me voulez pas comme juge, je pourrais faire une tentative de sucide, en sachant que je suis qu'amateur et que je n'ai jamais fait de thèmes ^^
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Long battle Dim 4 Mar - 19:49
Ça s'apprend. Et comme dirait Puissante. (Oui, je vais la citer).
Tu peux toujours essayer =p Qui n'essaye rien n'a rien, n'est-ce pas ?
Et pis, on peut le faire si on veut. Voilà. Mais attendons pour voir si tu seras juge.
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
Sujet: Re: Long battle Dim 4 Mar - 22:30
Art', Tu peux être juge s'tu veux, mais tu peux aussi participer hein... x'D
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
Sujet: Re: Long battle Lun 5 Mar - 17:32
Ouais bah... On va y aller doucement hein ^^ Je vais déjà expérimenter les duels tranquilous de kits ou trucs dans le genre avant dans me lancer dans un thème complet ^^
Recevoir les créations et voir si tout est en ordre est déjà quelque chose
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
Sujet: Re: Long battle Jeu 3 Mai - 9:24
Toujours d'actualité ?
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Long battle Dim 13 Mai - 17:28
Ba moi j'ai finis ...
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Long battle Ven 25 Mai - 8:13
Lol perso je n'ai pas tout à fait finit; suite à un malheureux problème de cours...
Et comme Styz était dans le même cas que moi... Ahem. Bref je vais lui envoyer un texto pour la secouer un peu mdr A mon avis on va encore avoir un moment pour finir