| Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 16:33 | |
|
Dernière édition par oceane76 le Dim 6 Mai - 19:17, édité 8 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D /BANG/ (j'ai le droit de me rétracter si j'aime pas le sujet ? ) |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| Rhôô non, je voulais Ba finalement nan, le niveau est rop élevé |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| Tu peux Letpet Lieno maintenant que tu t'es désignée je t'obligerais, quoi que tu fasses, à te bouger les fesses et quel que soit le sujet ! Gniark ! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 17:38 | |
| Je veux bien être l'arbitre si vous voulez ! ^^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 18:01 | |
| Ouep |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| J'arrive toujours trop tard pour être Arbitre T_T M'énerve |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| Je veuuuuuux !!! Ze veux faire un duel avec Lieno et les autres. ^^ Je vais me donner à fond la caisse. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| Ah bah si tu veux fais-le Aqua' y'a pas d'soucis ! |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 19:07 | |
| Ben ça dépend, t'a déjà fait arbitre ? Si non, je te laisse faire ^^ |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| Owiii viendez tous xDD.
J'suis facile à battre en ce moment hein xD. |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| Vouii plus il y a de monde plus c'est intéressant ;D Bon décidez-vous, qui juge ? |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 19:56 | |
| Je participe également, si vous voulez bien de moi |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| Ah non moi je veux pas Evidemment qu'on veux bien de toi ;D |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| Bah vas-y Aqua, ça fais je-ne-sais-pas combien de temps que tu attends pour arbitrer ! Je ferais la prochaine fois ! |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| Ok ok |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| Merci beaucoup Etoile <3 ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 26 Avr - 20:26 | |
| Y'a encore des gens qui veulent participer ? Plus on est, mieux c'est. |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 7:34 | |
| Oui viendez les gens ;D (J'aimais trop les Razmokets, en voici les séquelles =3) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 7:59 | |
| Hou là y a du monde qui s'est rajouté xDD. 'Tention au sujet hein |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 9:11 | |
| Moi je veux bien si vous êtes d'accord mais bon avec Elwin, Lieno, Océane, Jinny et Night je vais me faire ratatiner xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 19:20 | |
| Loool pas grave Yam' la moitié des gens qui participent sont persuadés de se faire ratatiner . |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 20:39 | |
| Moi je propose qu'on fasse tous des trucs moches =3 ça me donnera surement des chances de gagner Mwaha Encore du monde ou on s'arrête là ? |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 27 Avr - 20:55 | |
| Pour Lieno faire des trucs moches ça va pas être dur *Cours loin....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
| |
|
| |
| Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
|