| Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Désolée du retard, j'envoie ce week-end normalement sans faute . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| Si t'envoie pas d'ici Dimanche, je m'occupe de te tirer les oreilles. Mouhahahaha ! XD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 18 Mai - 8:40 | |
| Loool parfait ça me met la pression . Edit : envoyé, comme quoi la pression ça fonctionne . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 18 Mai - 16:16 | |
| Ouais, la pression, ça fonctionne toujours. XD Il me semble que tout le monde a envoyé, là. ^^ J'ai hâte de voir le sondage. Je suis super curieuse de voir les autres créations, tout à coup. |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Ven 18 Mai - 20:50 | |
| J'air eçu tout le monde il me semble. Je poste le sondage demain normalement. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Sam 19 Mai - 10:50 | |
| On est demain. Juste pour la précision. ^^ |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] Sam 19 Mai - 12:30 | |
| Ce matin, j'avais tout préparé le sondage, mais y'a eut une erreur, donc y'a un truc bizarre dans le sondage... Mais il est lancé quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
| |
|
| |
| Cherche copain(s) pour un battle :) [Lieno VS Oceane VS Jinny VS Night VS Elwin | Juge : Aqua] | |
|