| Le concours inter-clans arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 10:24 | |
| Bonjour ou Bonsoir chers Graphexiens, Graphexiennes. Vous l'attendiez tous (enfin ceux qui étaient au courant de son arrivée prochaine), le voilà ! Et oui, le premier Mars... Le grand concours inter-clans de GrapheX débarque sur vos ordis ! Il opposera les trois grands clans de Graphex : Les Brebis de dieu, vénérant l'admine suprême et sa sadicité... Les suppôts de Satan, répandant flood et malheur sur GrapheX. Les Paumés de Grèce, jouant les opportunistes en oscillant entre bien et mal... Ce concours inter-clans reviendra chaque mois et sera fait par un système de points. Je ne vous en dis pas plus vous verrez bien lors de son lancement officiel le 1er Mars. En attendant merci à tous les futurs participants de ce concours de s'équiper de cette userbar officielle du concours inter-clans. Vous devez mettre la barre de votre clan afin de pouvoir participer (ben oui c'est logique, les brebis ne mettez pas la barre des satanistes quoi...) Si vous ne faites pas encore partie d'un clan... Mais dépêchez vous ! C'est ici pour s'inscrire Inscription a un clan- Spoiler:
Liste des participants actuels :Suppots de Satan Aikur Patbat Eridan Miya Brebis de DieuJinny Kiel LetPet Elwin Roxiebanane Etoile lieno Kear Paumés de grèce Styzers Je crois que les paumés se sont paumés en chemin Je n'ais noté que ceux qui ont leur barre Bref bien sûre cette liste n'est pas définitive ne vous en faîtes pas ! Vous pourrez vous inscrire en cours : il y aura un topic spécial mais ça m'aide pour l'organisation ^^
Dernière édition par Kiel le Mer 29 Fév - 17:43, édité 3 fois |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 10:34 | |
| On répand pas le malheur ! Nous répandons la joie ! |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 10:38 | |
| Ouaaaais ! Mais c'est bête parceque les paumés vont tout gagner |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 10:58 | |
| Ça m'étonnerais ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:01 | |
| Hé oh c'est pas un sujet de défis de clans ici ! Alors équipez vous de votre userbar en silence et allez vous bagarrer ailleurs ! Tss-tss-tss ces enfants... |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:03 | |
| Yeah, ça gère ... J'ai plus de place dans ma signa >< bon tant pis je trouverai un moyen Nous répandons le flood et la déconne, qui pense que déconner est synonyme de malheur hein ? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:08 | |
| Lol ben enlève ta croix satanique ça rentrera mieux Et enlève ta propagande de sataniste ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:13 | |
| Ben non Et puis j'ai la flemme là, plus tard xD |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:15 | |
| Lol okay ! xD Mais je te préviens hein je ne compterais pas les points des gens qui n'ont pas cette barre ! D'ailleurs ca serait bien que les chefs de clans mettent une annonce dans leur clan pour dire tenir au courant du concours ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:25 | |
| Je sais pas si je participe ou pas ... |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:26 | |
| Et voilà ! C'est ajouté pour moi.
Vive les Brebis ! ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:29 | |
| Bien Jinny ! |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:32 | |
| Bon allez, je vais tenter ! 8D |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:35 | |
| De toute façon tu verras les règles seront simples ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 11:37 | |
| J'espère bien ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 13:05 | |
| Voilà, je m'inscris et je mets l'userbar |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 13:31 | |
| Oh, c'est cool ça *-* Je mettrais la barre toute à l'heure x) |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 14:24 | |
| Ajouté (je participerai dans quelques mois, je ne peut pas en ce moment! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 16:31 | |
| Voilà, userbar ajoutée (Je ne sais pas si je pourrai être très présente, mais je ferai de mon mieux pour défendre l'honneur des brebis ) |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 16:34 | |
| T'en fait pas ce n'est pas un concours qui demande une participation particulière ! ^^ Fin' vous verrez bien |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Dim 26 Fév - 19:52 | |
| Tu m'aurais ajoutée même sans cette barre quand même non...? xD
Aller, paf, j'en suis! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Lun 27 Fév - 12:19 | |
| J'ai hate de voir ce que vous nous préparez =) Trés jolie user bar |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Lun 27 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! Lun 27 Fév - 21:12 | |
| Je la mettrai plus tard, là, je passe vite fait : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours inter-clans arrive ! | |
| |
|
| |
| Le concours inter-clans arrive ! | |
|