|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:29 | |
| Prénom:Manon Age: presque 13ans (14/04/1999 Pays: france Classe / travail: 5eme Loisirs:Cirque, scout et musique Comment avez-vous connu le forum? : grâce a letpet Autres: Satoshi vient du japonais qui veux dire sage sagesse |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Bienvenue Manouuu!!! Amuse toi bien ici! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:38 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que le forum te plairas. Amuse-toi bien ! ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:41 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:51 | |
| Hey ! Bienvenue ! Tu fais du cirque ? Ou te le regarde ? |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:52 | |
| Elle en fait /LetPet répond à la place de Satoshi / /SBAF/ *sort* |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 21:58 | |
| alors elle fait quoi ? ^^ |
|
| |
Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 22:07 | |
| de tout de la jonglerie trapèze... mais la ou je suis la meilleure c'est la grosse boule, acrobaties, jonglerie avec foulards |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
| |
| |
Satoshi Habitué
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 22:19 | |
| non c'est ma première année Dans ma ville il y a que 2 cours enfant et 1 adulte j'ai eu de la chance d'avoir pu m'inscrire car il y a un nombre de place limité normalement vu que je vais avoir 13ans l'année prochaine je ferais moitié enfant moitié adulte dans le cours enfant on a entre 6 et 12/13 ans puis 2 de 15/16 ans qui font mi adulte et mi enfant |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Sam 3 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Dim 4 Mar - 7:58 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Dim 4 Mar - 8:20 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Dim 4 Mar - 9:09 | |
| Bienvenue ! C'est sympa ça de faire du cirque ^^. Et merci pour la traduction du pseudo, je connais un mot en plus xDD. |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive Ven 9 Mar - 16:24 | |
| Welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sage Satoshi arrive | |
| |
|
| |
|