Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Galerie d'une sage Dim 18 Mar - 16:02 | |
| bannières - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Nessalie Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 26 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nessalie ou Music^^ Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Galerie d'une sage Dim 18 Mar - 16:14 | |
| C'est pas mal même si je trouve que tes créations font un peu vide
Tout de même, bravo^^ |
|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'une sage Dim 6 Mai - 12:01 | |
| Manou, tu fais mieux que ça quand même, je me souviens de tes ancxienne bannière, elle étaient magnifique |
|
Amy19 Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 25 Logiciels : Photofiltre,Gimp. PUF (pseudo de graphiste) : Tagada Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Pas de victoire. Points de graphisme: (19/100)
| Sujet: Re: Galerie d'une sage Dim 13 Mai - 14:30 | |
| la première j'aime pas trop je trouve que c'est trop pixélisé. Je trouve que c'est un peu simple le reste .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une sage | |
| |
|