| Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) | |
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 17:57 | |
| - Spoiler:
Je l'ai fais à la souris. Si il y a des trous, faites pas gaffe xD
Dernière édition par LetPet le Jeu 8 Mar - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 18:15 | |
| Euh.... On dirait du remplissage, même si c'est fait au pinceau. Pas d'ombre, rien. File moi le lineart, pour que je te montre, si tu veux bien |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 19:14 | |
| Lineart Oo Enfaite, c'était parce que je m'ennuyais, je suis pas du tout faite pour ça |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Le lineart c'ets le dessin sans les couleurs si tu préfère ^^ Juste les lignes quoi les traits noirs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 19:30 | |
| Ah! Je savais pas comment expliqué ou nommé, c'est juste un dessin colorier et dessiné à la souris xD Un dessin quoi! |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Lun 27 Fév - 20:03 | |
| Oua les ombrages*-* bravo! |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) Mar 28 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) | |
| |
|
| |
| Avis sur une colo (ou pltôt un dessin) | |
|