| Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... | |
|
|
Qui sera le grand gagnant? :D | N° 1 | | 0% | [ 0 ] | N° 2 | | 55% | [ 6 ] | N° 3 | | 18% | [ 2 ] | N° 4 | | 0% | [ 0 ] | N° 5 | | 9% | [ 1 ] | N° 6 | | 18% | [ 2 ] | N° 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mar 20 Mar - 11:18 | |
| plus que 4 jours j'ai pas eu beaucoup de réponses ^^' |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 21 Mar - 15:54 | |
| *Aeumh* J'ai encore rien commencé O_O Faudrait peut-être que je m'y mette moi... je te l'envoie au plus vite >< |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 21 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 21 Mar - 18:06 | |
| Je ne l'ai pas fais non plus... Je ne trouve pas d'inspiration... |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 21 Mar - 19:11 | |
| hum.. l'opposition tu peux la retrouver un peu partout en fait, les couleurs, les thèmes, les styles (soft/grunge), les animaux (pourquoi pas xD) ou les personnages (un peu connu de préférence pour dire que t'as pas pris deux pesos au hasard ^^) ... |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Jeu 22 Mar - 0:07 | |
| je m'inscris pour faire au moins une fois un défis et j'ai envoyé ^^ |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Jeu 22 Mar - 7:39 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| Promis je me dépêche ! >< Je vais tout faire pour finir avant dimanche, oki ? =) |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| Ouaip ça m'arrangerais parce que j'ai ma coupure internet dimanche |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Ven 23 Mar - 20:10 | |
| Je t'envoie ca... Dans la soirée (: ! :jefaisladernièrecréalà: |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Ven 23 Mar - 21:48 | |
| Je fais le sondage demain;) Pour l'instant j'ai les créas de LetPet, Yamaneko, Ayala et Hériala Manque donc celles d'Arti', Etoile et Satoshi |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Sam 24 Mar - 6:11 | |
| Et moi aussi ^^'. je te l'envoie ce soir, c'est bon ? |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Sam 24 Mar - 9:03 | |
| Satochi ne pourra pas le faire pour le moment, elle a un virus sur son ordi |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Sam 24 Mar - 9:04 | |
| Ah ok :S Bah... on l'attend ou on fait sans elle ? J'ai toujours pas terminé |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Sam 24 Mar - 9:07 | |
| Hum ... Je lui demanderais ^^ Moi, mon truc, c'est le plus vide, facile non? |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 9:24 | |
| xD J'ai envoyé les créas hier soir, manque Arti' et Etoile, mais Meli' à sa coupure aujourd'hui... donc je pense qu'on va attendre encore plus d'un mois >< |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 9:33 | |
| Satochi ne participera pas, elle ne pourra avoir que l'ordi vers Avril/Mai la pauvre |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 9:50 | |
| La pauvre! Elle a un virus :O |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 15:52 | |
| Je suis entrain de les faire ! Je te les envoie bientôt Méli' !
Edit :envoyé ! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Dim 25 Mar - 17:12 | |
| Ok ! Mais Méli a du avoir sa coupure là... |
|
| |
Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 28 Mar - 14:47 | |
| désolée de répondre si tard mais tout s'arrange donc c'est réparé plus tôt que prévu si tout n'es pas déjà fait sans moi je fait avec vous sinon c'est pour le prochain |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 28 Mar - 14:49 | |
| Je pense que tu peux faire les créas car Méli' a eu une coupure d'internet, jusqu'à fin avril x)... |
|
| |
Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Mer 28 Mar - 14:52 | |
| ok je fait tout ça des que je peux |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... Lun 2 Avr - 19:59 | |
| Idem pour moi :honte:
Désolée du retard, je suis super occupée ><' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... | |
| |
|
| |
| Débutants/Amateurs (Juge:moi) ->Arti'; Patbat... | |
|