| Roxie', ramène toi juste deux secondes x) | |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 15:22 | |
| Pour te remercier de tout tes passages dans ma galerie, je t'ai bidouillé un petit truc : Et puisque j'avais envie de voir si je savais encore faire les reflets, la version avec reflet ^^ Voilà J'expérimente l'accumulation de textures, en ce moment, et je reviens aux formes originales, d'où le format un peu différent de d'habitude... En espérant que ça te plaise Et merci encore ! (Et puis non, ce n'est pas le Docteur dessus, mais ce sera pour une prochaine fois ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 16:19 | |
| Woua qu'est-ce que c'est beau ! *-* Je suis sûr qu'elle va aimer. ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 17:31 | |
| Super beau ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 18:19 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Auriane Petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Auriane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Encore du beau travail Elwin ('me stresse ce pseudo Oô) comme d'habitude quoi 8D Tu me fais rêver avec cette sign' *bave* *O* |
|
| |
| |
| |
Auriane Petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Auriane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 21:58 | |
| J'suis trop habituée à Silk, voilà tout Nan, je sais pas, dans ma tête Elwin ça sonne bizarre xD |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 22:29 | |
| J'aime beaucoup ta créa ! (: |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Dim 11 Mar - 22:57 | |
| Superbe, je suis certaine que Roxie va aimer. |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Lun 12 Mar - 15:16 | |
| Waaaah *Q* <- filet de bave x) |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Lun 12 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Sam 17 Mar - 8:53 | |
| Bon, elle ne vient pas le chercher, je vais le faire ^^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Sam 17 Mar - 9:24 | |
| Magnifique *.* MErchwi beaucoup Elwin =3 j'y vais aller la mettre dans ma signa' de suite Encore merci =D |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) Sam 17 Mar - 14:43 | |
| De rien Contente que ça te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxie', ramène toi juste deux secondes x) | |
| |
|
| |
| Roxie', ramène toi juste deux secondes x) | |
|