Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Sam 7 Avr - 20:50
xD
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Ven 13 Avr - 7:30
J'suis désolée, j'ai pas le temps de finir, j'ai à peine commencé et en plus je pars une semaine sans internet ni photoshop ><'
Vraiment désolé, vous pouvez ouvrir les votes sans moi, je veux pas vous faire attendre encore plus longtemps ><'
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Jeu 3 Mai - 10:03
Toujours d'actu ?
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Jeu 3 Mai - 14:54
Moi, je me le demande. Aux dernières nouvelles on attendait que Calona envoie.... mais elle avait dit de partir le sondage sans elle. Bref, c'est LetPet qui a les créa...
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Jeu 3 Mai - 18:49
2 secondes, j'étais en vacances, j'ai un aphte à soigner, j'ai attrapé des poux ... J'essaie de faire ça ce soir ^^
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Calo' VS Jinny VS Aqua' VS Yamaneko Jeu 3 Mai - 21:22
Oui, oui... c'est juste pour savoir si c'est toujours d'actu. ^^
C'est sur que si tu as des problèmes de santé, vaut mieux t'en occuper avant.