|
Auteur | Message |
---|
thirteen Petit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : thirteen Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Examen de thirteen. Sam 24 Mar - 22:50 | |
| Plop! Je tiens juste à vous prévenir, ça fait un petit (long) moment que j'ai plus touché à mon log ( à savoir photofiltre )... Donc !
Kit 1: Skrillex ▬ Scary Monsters & Nice Sprites
- Spoiler:
Kit 2: Saw.
- Spoiler:
Header: J'en fait plus depuis longtemps, donc j'ai pris un machin tout vite fait, et un peu vide... M'enfin, osef.
- Spoiler:
Création au choix Insomnia ( juste un perso de jdr X: )
- Spoiler:
|
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Dim 25 Mar - 7:06 | |
| Coucou ! Je ne vais pas m'étendre, mais je dirais Amateur ! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Dim 25 Mar - 15:25 | |
| Pfff... je n'en sais rien x) Voici un tit' avis pour chaque créa' : 1er Kit
Ta création est agréable à l'oeil. On voit que tu as fourni un minimum de travail pour cette création. Le texte est bien placé, joli, s'accorde bien, bref, superbe. x) Ton cadre est simple, mais bon ^^ 2e kitVide. Le fond ( surtout pour la signature ) est vide. Tu aurais due mettre une texture peut-être un peu plus voyante, comment dire, qu'on puisse la voir sans qu'elle empiète sur toute la créa'. Mais sinon, le texte est bien. Le cadre est toujours un peu simple. HeaderVide encore x) Il n'y a pas de typo... Le cheval ressors trop, il n'est pas du tout incrusté >< C'est vraiment dommage. Et encore une fois, tu as fais un cadre très simple. Créa' au choix :Elle est très jolie ! Tu as mis des effets qui rendent très bien, le cheval est incrusté à merveille, le fond est superbe... et le texte, génial encore. Peut-être un peu trop grand ? Mais malheureusement... tu as fais une forme simple. Une forme original aurai donné vraiment une touche à la création, elle aurait été superbe. En résumé :Tu as une bonne maitrise des typographies et tes créations sont agréable à l’œil ( sauf l'header ). Après, j'hésite beaucoup entre grande débutante et amatrice. Je te dirai mon avis plus tard, le temps de réfléchir. |
|
| |
thirteen Petit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : thirteen Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Dim 25 Mar - 16:07 | |
| Ok! Hmm, si je peux me permettre, déjà merci pour les trucs positifs et tout, et je suis d'accord pour le header, mais bon, j'aime pas ça donc x) Juste, pour le 2eme kit, je n'ai pas mis de texture oO c'est juste des photos ajoutées, gommées, ect, même pour le texte x)
- Spoiler:
les bases: JigsawBillyFondTexteaprès, j'ai juste retravaillé les couleurs toussa. Et pour ce qui est de la forme orignale, avec photofiltre, ça donne des rendus pixélisés un maximum que je trouve tout à fait immonde, c'est pour cela que je fais toujours des cadres simples... Maisj e viens de "m'offrir" (lolilol) photoshop CS5, donc je vais pouvoir me lancer dans des formes plus recherchées :happy:
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Perso, pas le temps de m'attarder, mais amatrice pour moi : D Et j'aime bien ton header ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Lun 26 Mar - 11:35 | |
| Alors.... Ben, dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal. ^^ Bravo, en tout cas, surtout que ce sont toutes des sign avec des images réelles. Tu n'aimes pas travailler avec des render ? Y'a quand même du travail, niveau fondu. C'est chouette. Et les textes, sont pas mal. Sauf le Saw que je trouve grand un brin. Bah, à mon avis, ça vaut bien de l' Amateur. ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Photoshop. (J'adore les formes semies-originales et originales). Héhé. |
|
| |
thirteen Petit nouveau
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Lun 26 Mar - 15:04 | |
| Ahah, merci quand même pour le header Puissante x)
Et oui, je suis un espèce rare, je n'aime pas spécialement travailler avec des renders X:
|
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Jeu 29 Mar - 19:16 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis il faudrait en mettre une pour donner un tic plus de " volume ". Bien, donc pour moi, c'est amatrice également. |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Sam 31 Mar - 11:52 | |
| Amatrice aussi =) J'aime beaucoup la création Insomnia =D C'est dommage que tu n’aie pas mis la texture du haut sous la gorge du cheval, sa aurait vraiment rendu très bien ^^ (Fais juste attention au contraste au niveau du toupet et du museau, sa pixelise) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Sam 31 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de thirteen. Sam 31 Mar - 19:27 | |
| C'est parti pour amatrice alors ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de thirteen. | |
| |
|
| |
|