| Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 16:59 | |
| Il me semble que c'est les cadres qu'elle n'arrive pas à faire. Sinon, j'ai hâte ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 20:38 | |
| C'est les cadres à cause de photofiltre et sinon, je fais un truc trop pourrie alors ne vous inquiétez pas si je pers! |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 20:40 | |
| C'est pourtant pas si compliqué? |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 21:00 | |
| J'ai bientôt fini! J'y arrive! |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Sam 7 Avr - 22:41 | |
| super j'attends donc ca ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 8:18 | |
| Ouaaaai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 8:47 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 10:34 | |
| Envoyé.
Elle est toute pourrie! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 11:11 | |
| Meuh non! (je l'ai vu xD) C'est bon Ayala! |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 11:20 | |
| Je sais que l'on peut la voir, elle est dans mon apprentissage! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 11:33 | |
| xD |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 13:07 | |
| annelaurie : c'ets bon j'ai reçu ^^
par contre il me manque celle de jenny
et pour le sondage j'ouvre un nouveau sujet c'est ca ? |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 14:05 | |
| Aaah Jinny ! /SBAFF/ On t'attend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 14:08 | |
| Oui ^^
|
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 14:38 | |
| Nya ! O.O
Oui, pordon, pordon !!! Je voulais la faire hier soir, mais... oui, parce qu'il y a un mais, j'étais complètement partie dans un montage son/audio. J'y ai même passé 4heures et quand j'ai vu qu'il était minuit passés et que j'étais fatiguée, j'ai pas repensée à la créa.
Promis, je m'y mets là ! Maintenant. Et d'ici 2h ou 3h - tout dépendant de combien de temps je mets à trouver des images - tu vas avoir la créa, Ayala.
Je ne tiens pas à faire attendre tout le monde pendant une semaine.
Ah... dire que d'habitude, je ne suis pas occupé autant que ça. MDR
Gomen, à tous. |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 15:07 | |
| pas de problème jenny ^^
par contre c'est bien un nouveau sujet qu'il faudra que je fasse ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 15:25 | |
| De rien et bonne chance Jinny ^^ |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 15:53 | |
| Oui car c'est moi qui est créé le sujet, si c'etais toi, tu aurais pus éditer le 1er message! Bonne chance Jinny ! |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 16:18 | |
| c'est bien ce que je me disais mais j'ai eu un doute alors j'ai préféré demander ^^ le sujet est donc près. Dès que j'ai la créa de Jenny je le mets |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala Dim 8 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala | |
| |
|
| |
| Qui veut faire un duel contre une débutante qui n'a pas grapher depuis 1/2 mois? AnneLaurie (qui n'a aucune chance xD), Yamaneko, Jinny, LetPet, Étoile. arbitre : ayala | |
|