| Un design entier... c'est possible ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Un design entier... c'est possible ? Mer 25 Avr - 15:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous voir avec une demande très spéciale. Il me faudrait un design entier pour notre forum. J'espère que l'une d'entre vous aura l'envie et la patience de le faire Type (signature, bannière, kit, etc...) : Design complet ( bannière, QEEL, tout les boutons, barre de navigation, fond du forum, couleurs. ) Taille en pixels : bannière : 1300*400 QEEL : comme vous voulez, pas trop grand ni trop petit et de forme rond. Boutons ( les grands ) : 70*70 ( vous pouvez changer si vous voulez ) Boutons ( les petits ) : pas de petits boutons s'il vous plait :3 Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : Mon amie en a mis vraiment beaucoup, vous n'êtes bien sûr pas obligée de toutes les prendre x') Elles sont toute Libre de droit hein https://2img.net/r/hpimg15/pics/160149008.jpghttp://foter.com/img/photo/21/keqs-young-european-hedgehog1_4.jpghttp://foter.com/img/photo/63/getting-your-head-above-the-parapet_4.jpghttp://foter.com/img/photo/14/barbary-lion_4.jpghttp://foter.com/img/photo/you-name-it-and-ill-hum-it-o_4.jpghttp://farm1.static.flickr.com/210/509531681_fcef816bf9.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img11/6514/imgp0603g.jpghttp://farm1.static.flickr.com/134/322431722_2baf33c9fc.jpghttp://foter.com/image/display/489285/495x371/http://farm4.static.flickr.com/3178/3016134558_d0a0519025.jpghttp://farm8.static.flickr.com/7206/6801683348_65b2053af6.jpghttp://farm3.static.flickr.com/2073/2913780709_d752d38301.jpgTexte : Bannière : en gros : Animalia en dessous : C'est le printemps ici ! Bouton : "New" et pas de texte sur les autres QEEL : " Qui papote ici ? " ou " Qui est là ? ", à vous de voir ^^ Barre de navigation : Index, portail, faq, rechercher, membres, groupes, MP, MP d'une autre couleur (pour new MP), On/Off, Inscription Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : dans les tons beige/couleur sable, gai mais pas trop flashi, des tons joyeux ^^ Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : Minimum confirmé. Précisions diverses : Je voudrais bien un design original et époustouflant, quand on le voit qu'on se dise " Wouaou ! ". Et pour la barre de navigation, j'ai toujours rêvée de quelque chose d'original... Ah, et le design sera pour ce forum : http://animalia.forumgratuit.org/forumJe remercie énormément la personne qui s'occupera de ma grande demande ! <3 |
|
| |
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| |
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Mer 25 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Jeu 26 Avr - 8:20 | |
| Oui ! ^^ Bon, arrêtons de floodez :p |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Ven 27 Avr - 11:09 | |
| Oui 8D Personne ne se sent de le faire ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Ven 27 Avr - 19:14 | |
| J'aurais bien essayé mais... c'est bientôt la rentrée, j'ai aussi celui de GrapheX à faire, et les images m'ont l'air nombreuses et petites, et souvent j'ai du mal avec ce genre de ressources xD. |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Ven 27 Avr - 20:45 | |
| Mais c'est déjà ce que tu veux non ? Beige avec les images proposées ? |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 7:47 | |
| Ah zut. :/ On peut en enlever ? Sinon, je te comprend hein ! En fait, c'est un peu compliqué, la graphiste veut qu'ont enlève son design car elle à quitter le forum... Donc, on doit en refaire un. :/ & celui-ci qui y est ont ne doit pas le garder. Donc, on est un peu dans la m*rde car on doit en avoir un le plus vite possible... |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 8:14 | |
| Vous pouvez toujours mettre un graphisme provisoire pas très beau en attendant dans avoir un mieux ^^ |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 8:18 | |
| On a tout changer (bannière, QEEL, bouton...), sauf les couleurs & les couleur je galère trop x') |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 8:48 | |
| Je veux bien tenter mais je garantie rien je graphe beaucoup au feeling alors si ça m'inspire pas ça va être horrible x) Tu es sure que ta dernière image est LDD ? |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 10:43 | |
| Oui, je veux bien, avec plaisir ! Juste, un petit truc : Il faudrait que les images d'animaux reste "naturelles" fin, pas avec des brush & tout dessus, que ce soit eux qui ressortent. (: Huuum, c'est un site avec des images LDD, mais il semble que non... Bon, la prend pas, on sait jamais ^^ Merci encore ! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 28 Avr - 10:53 | |
| Oh merci Océane ! Fait ce qui t'inspire, et je suis sûre que ce sera superbe ! :3 |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Mar 1 Mai - 13:41 | |
| Océane > Toujours d'actu ? (: |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| J'ai du mal à les bosser, oui toujours d'actu' mais les images ont du mal à m'inspirer . J'y bosse mais faut me le rappeler (n'hésitez pas à m'envoyer des MP) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| Pfiouh je galère x) Le début de bannière, dites mois si ça vous plaît pour le moment. Je sais pas trop quoi en penser perso. - Spoiler:
Je peux encore changer des trucs je garde le psd |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Ven 4 Mai - 11:12 | |
| C'est vraiment magnifique ! Quoique mettre des couleurs un peu plus gaies ? Je viens de la mettre sur le forum, elle est trop longue en fait :/ Il faudrait comme taille : 1054*452 ! ^^ Et peut-être réduire le chien. Sinon, j'adore les tons & tout ! |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Ven 11 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Sam 12 Mai - 20:06 | |
| Désolé mais ça me prend trop de temps :/ Les cours reprennent les exam' arrivent.. Encore désolé :/ Tu peux garder la bannière mais si tu pouvais mettre mon Puf se serais sympa |
|
| |
Akii Bavard
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? Dim 13 Mai - 9:14 | |
| Ah. D'accord pour la bannière. Bon, vous pouvez lockez le sujet. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un design entier... c'est possible ? | |
| |
|
| |
| Un design entier... c'est possible ? | |
|