|
|
Auteur | Message |
---|
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| Magnifique, surtout les brushs externes ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette créa ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Lun 20 Aoû - 16:55 | |
| Waaaaaa c'est beau ! *O*' J'adore tout ! *.* |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| Merci ^^ Bref, encore une nouvelle ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mar 21 Aoû - 5:52 | |
| Je suis fan des couleurs et des effets de lumière sortant de la main du personnage ! *.* Par contre, j'aime moins l'intégration de ses jambes dans le fond. Elles sont peut être un peu trop effacées.
|
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mar 21 Aoû - 11:09 | |
| Merci ^^ C'est parce qu'il y avait des trucs caca pas beau sur le côté de ses jambes, j'ai essayé de les enlevé comme j'ai pu ^^" J'ai essayé de faite des emotes, c'est mes toute premières j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mar 21 Aoû - 22:42 | |
| Bref vu que personne aime mes petites vahinés qui dansent et mes petits bonhomme qui mangent des biscottes, je vous en mets une nouvelle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mer 22 Aoû - 15:36 | |
| J'adore tes émoticônes Comment fais-tu ? Aurais-tu un tuto pour réussir ce genre de choses ? En ce qui concerne la dernière créa, je la trouve vraiment superbe ! J'aime particulièrement les couleurs, ainsi que la typo. As-tu fondu le logo du groupe dans le mur, ou y était-il déjà avant ? Parce que ça rend super bien ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| Merci ^^ Oui j'ai suivi un tuto, en fouillant sur DA j'ai trouvé ça, alors j'ai essayé, et j'ai trouvé ça marrant j'en referais peut-être une fois de temps en temps ^^ en plus ça m'a permis de dépoussiérer un peu Gimp xDD Non le logo n'y était pas je l'ai rajouté ^^ A la base c'était juste un mur tout ce qu'il y a de plus mural ^^ |
|
| |
necrol Petit nouveau
Nombre de messages : 59 Logiciels : ps PUF (pseudo de graphiste) : necrol Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 11/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (63/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Ven 24 Aoû - 19:38 | |
| Dommage qu'il y ai de l'aliasing les effets sont sympas ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 9:00 | |
| Aliasing? C'est quoi cette bestiole? Bref, encore une nouvelle ^^ |
|
| |
necrol Petit nouveau
Nombre de messages : 59 Logiciels : ps PUF (pseudo de graphiste) : necrol Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 11/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (63/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| Aliasing, ça me faisait penser à alien /SBAM/ |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 14:26 | |
| oh y a pleins de nouveautés du coup voilà un long commentaire x) très joli ! deux des coins sont un peu trop sombre (les coins plus foncés rendent bien mais là ca rend un tout petit peu trop) mais tout le reste est super. les couleurs sont belles et harmonieuses, la typo parfaite, et les effets du centre très réussis ! j'adore le personnage ! il vient d'où ? la créa est superbe : j'adore le fond et les couleurs ainsi que le thème et l'univers. Par contre la typo me perturbe, elle est jolie mais son emplacement, sa couleur et le motif au milieu vont moins bien avec le reste (un mini voile foncé aurait été sympa) sublime *.* où as tu trouvé ces morceaux de fonds et le personnage ? j'en cherche depuis longtemps sans en trouver ^^" le cadre est joli et les couleurs sublimes et harmonieuses ! de plus l’incrustation est très bien faite et j’adore tous les détails du fond. la typo est elle aussi très jolie mais je ne suis pas fan du placement central. moi je l'aime bien mais le coté droit du fond fait un peu vide et la typo est un chouilla trop haut et un peu trop petite. Mais les couleurs et l'incrustation sont très belles. Par contre j'aurais plus vu un cadre en plusieurs parties (avec un gros rectangle puis un tour fin vide puis un tour rempli un peu plus épais...) le fond et les couleurs sont très jolis. De plus l'effet terne va bien avec (même si j'aurais bien aimé voir avec plus de brillance). Par contre la typo aurait put être mise ailleurs et le "run" ne se voit pas pas beaucoup. De plus le personnage est un un opaque par apport à son tour très incrusté. j'aime beaucoup ce style que je trouve dure à bien faire et là il rend très bien ^^ les accessoires ont étaient bien choisis et très bien positionnés. De plus les couleurs sont jolies. Tu aurais juste pus coupé un peu plus le coté gauche pour donner l'impression que le blanc du dernier motif continué. j'adore *.* elle est sublime cette bannière ! les couleurs sont parfaites, le fond et le render vont parfaitement ensemble, le tout est bien travaillé, le cadre est parfait et la typo très jolie ! juste pour chipoter un peu : je trouve ca dommage que le N ne la tupo monte sur les fleurs (je l'aurais plus vu en dessous pour créer un cadre encerclant le tout) et il y a un trait trop nette de couleur devant la main de la fille (orange/jaune) très joli fond et typo ! par contre la typo est un peu petite (j’aurais bien vu un ou deux pixels de plus) et aurait put être un chouilla plus haut ou un peu plus basse (encore du chipotage ^^). De la même façon une petite touche du jaune de ton render dans la typo aurait fait un bon rappel . Pour le reste du la créa, le trou bleu ciel près du bord en haut n'a pas d'effet ce qui fait un vide par apport au reste de ton fond qui en a vraiment beaucoup (mais qui sont très bien utilisés). Enfin, deux ou trois rais courts de lumières partant de ta zone blanche aurait fait une jolie profondeur Ca change mais tu as bien réussi ce style ! Par contre la lueur blanche est un peu trop forte et cache trop la fille. De plsu des rais de lumières venant de la source de lumière à l'exterrieur de la création aurait donné plus de profondeur. Et enfin, pour chipoter un peu : le coin bas gauche est peu être un peu trop noir ^^ elle est aussi très jolie mais je l'aime un peu moins. Le coté droit du fond manque un peu de structure au niveau du tour, en fonçant très légèrement le bord de ce coté tu aurais peut être pus donné plsu de structure tout en concevant ton coté clair. J'aurais également bien vu une petite typo avec un titre de la couleur du parapluie pour faire un rappel ^^ une dernière chose : à quand l'examen pour expert ? |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| ouaip j'aimais bien tout du coup j'ai tout commenté x)
et merci pour les images *.*
en tout cas tu as vraiment vite progressé ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| De rien pour les images ^^ Et merci ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Nouvelles créaaaaaa ^^ (Avec le magnifique Angleterre de Hetalia *-*) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mar 4 Sep - 19:18 | |
| j'aime bien les effets utilisés mais les fleurs sont peut être un tout petit peu trop visible car elles attirent trop l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mer 5 Sep - 12:53 | |
| Tiens, une fan de Hetalia ? J'avais regardé une partie de l'anime, mais sans avoir le courage d'aller jusqu'au bout. Mais bref, sinon je trouve cette créa magnifique. Le fond rend particulièrement bien. Et j'aime beaucoup les tons sombres utilisés. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Mer 5 Sep - 13:02 | |
| J'adoooore cet anime En plus j'en profite pour réviser un peu mon histoire en même temps xDDD Je cherche la deuxième saison mais je la trouve pas... (J'ai regardé que la première, mais j'aime, un truc de malade :sort:) Merci en tout cas ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Dim 9 Sep - 15:34 | |
| après un petit moment sans grapher, une petite new ^^ Image de base: |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Dim 9 Sep - 16:21 | |
| Il n'y a pas de cadre... Et je trouve le texte trop pitit ^^ Mais sinon, c'très beau ** |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery Dim 9 Sep - 16:27 | |
| Si il y en a un Et je voulais pas faire un texte trop gros pour gâcher l'image ^^ Mais merci :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaneko's Gallery | |
| |
|
| |
|