Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Quel typo et quelle version? Sam 5 Mai - 22:11 | |
| je sens que je vais m'énerver et que je fais rien comprendre :sorsloin, trop loin: J'essaye tout à l'heure . |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Quel typo et quelle version? Dim 6 Mai - 17:43 | |
| Par conte ton incrustation n'est pas fameuse, je dit juste ! |
|
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Quel typo et quelle version? Dim 6 Mai - 20:21 | |
| Oki merci, je vais la travailler. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel typo et quelle version? | |
| |
|