| [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 11:18 | |
| Patbat, 3 questions, c'est pas un peu exagéré? |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:01 | |
| Letpet, le principe des question, c'est que c'est de la difficulté croissante Les première questions sont vraiment hyper simple, c'est que de la rapidité, mais c'est après que ça se corse ^^ Donc Patbat a fait 3 question très simple, ce qui n'est pas si exagéré que ça sur 10 ! =P J'espère que j'ai répondu à ta question ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:07 | |
| Ah ok, j'avais pas trop compris ^^'
Oui, vraiment très très simple, c'est plus de la rapidité sur ce coup là =)
Bon allez Calo', au boulot ! =P |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:29 | |
| Je vais essayer de venir pour ce quizz =3 |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:30 | |
| Ok ! Super Je t'ajoute alors ? ^^ |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 17:39 | |
| Ok ^^ C'est fait |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 27 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 28 Mai - 12:06 | |
| moi!!!!! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 28 Mai - 12:07 | |
| Ouuuui Je t'ajoute |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Mer 6 Juin - 17:31 | |
| Thème pour la deuxième partie de la soirée décidé |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Super ! Oulalala... Petit problème de dernier moment >< Samedi, mes parents ont invités des gens à dîner... Donc voilà, ça va être très très chaud pour venir, je suis vraiment désolé, mais nous devrons être obligés de déplacer... Je propose samedi prochain ? Encore désolé... |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Jeu 7 Juin - 16:19 | |
| Bon, ré-changement de programme... Il a été annulé, donc on pourra le faire samedi, toujours aux mêmes heures normalement Encore désolé de vous embrouiller, mais j'y peux rien xD Voilà ! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Jeu 7 Juin - 16:42 | |
| ... Niveau clarté c'est pas terrible xD Ok alors tant mieux, Quizz maintenu Samedi prochain ! |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| C'est déjà ce samedi?! J'avais complètement oublié! |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 9 Juin - 7:47 | |
| C'était pour vous dire que ce soir je suis pas là! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 9 Juin - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 9 Juin - 14:28 | |
| Moi j'voulais vraiment venir >.< |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 9 Juin - 17:41 | |
| ...
Bien, étant donné que Patbat n'est finalement pas disponible ce soir, pour les causes qu'il a cité ci-dessus, le Grand Quizz est annulé pour ce Samedi, il sera reporté on ne sait encore quand, mais le plus vite possible bien entendu.
Je vous présente toutes mes excuses ><' |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 10 Juin - 6:22 | |
| Je suis vraiment désolé... ._. Donc comme Calo l'a dit, je n'ai pas pu venir pour les raisons que j'ai cité au dessus On ne sait pas encore il va être reporté, mais le plus vite serait le mieux Voilà, a bientôt ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 10 Juin - 8:50 | |
| Ah ben ça tombe bien je l'ai pas loupé au final . Calo, la prochaine fois tu me le rappelles un tout petit peu avant ? Je m'étais pas connectée hier . |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 10 Juin - 9:23 | |
| Ca tombe bien! Hier je suis rentré vers 00h15 nalors bon >.< |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 13:12 | |
| Ça tombe bien pour moi aussi.
Cette journée-là j'étais fatiguée et je me suis endormie dans l'après-midi... Donc, j'ai -aurais- loupée le Quizz. Ben ouais, faut pas oublier que je suis au Québec et que quand il est 20h en France il n'est que 14h au Québec. Faites le compte. XD |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 16:58 | |
| Bon ben cool ça a arrangé tout le monde en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
|