| [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 17:31 | |
| Oh bah c'est super alors si ça arrange tout le monde, on ce serait trouvé à deux sur la CB ^^' Bon, nous pensions le reporte dans deux semaines, donc pas ce samedi, l'autre Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Ça devrait aller pour moi ^^. (On me le rappelle le vendredi ? ) |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Lun 11 Juin - 21:09 | |
| Sa devrait aller pour moi aussi =3 |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Jeu 21 Juin - 16:58 | |
| Pardon tout le monde ... Voilà, il y a eu un mort (accident de moto) dans mon collège, du coup on est tous plus ou moins en deuil, et moi ça va pas fort ... Samedi soir, du coup, je vais dormir chez ma meilleure amie, je ne serai pas là pour le Quizz. Si Patbat veut quand même maintenir cette date, il ne fera donc qu'une partie, c'est pas grave ^^ Je vous laisse quelques jours ... - Spoiler:
Gère les bien mon Patbat, je compte sur toi =)
|
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 6:12 | |
| Pauvre Calou' ... C'est ce soir le grand Quizz? Je crois que je vais pouvoir y participer ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 14:44 | |
| Oh non Caloo'... T'inquiètes pas ! Je vais essayer de les gérer comme je pourrais :p Donc pour moi c'est ok pour ce soir ! Ne vous inquiéter pas si j'arrive pas vers 20h, je peux avoir du retard ^^ En espérant qu'il y est du monde ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 15:53 | |
| Mince ce soir je peux pas venir, j'ai des invités, désolée... :/
|
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 16:23 | |
| Normalement je serais là, mais peut-être avec un peu de retard (le temps de manger è.é ) |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 23 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 24 Juin - 19:03 | |
| Quizz reporté pour faute de personnes... La date n'est pas encore décidée. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 24 Juin - 19:27 | |
| Merci, je n'étais pas là non plus . N'hésite pas à faire comme calo, à envoyer des MP collectifs un jour avant le quizz pour que personne n'oublie . Je ferai aussi en sorte de mettre un message sur la page d'accueil la prochaine fois . |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Mar 26 Juin - 10:58 | |
| Oh vous n'avez pas fait samedi ? :O
(Purée j'aime pas quand ça reporte >< ...)
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Mar 26 Juin - 10:59 | |
| Eh si ça continue à reporter, on va pas te lâcher tite calo . |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Mar 26 Juin - 15:11 | |
| On le fera ce Grand Quizz! Un jour ou l'autre Mais pas ce samedi là S.V.P =/ Je dors chez une amie |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Ven 20 Juil - 14:11 | |
| Bon, on le fait ce quizz ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Ven 20 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Ven 20 Juil - 17:30 | |
| Oui oui x') Bon, faut trouver une date qui convienne à un peu tout le monde maintenant ._. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Ven 20 Juil - 17:44 | |
| La semaine prochaine je peux à partir de mercredi |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Ven 20 Juil - 17:45 | |
| Je pense que ce sera un samedi, ça convient généralement (j'ai bien dit généralement xD) à tout le monde ^^. Je ne peux pas la semaine prochaine, à voir pour dans deux semaines, se serait faisable pour moi : ) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 21 Juil - 9:15 | |
| Pour calo (oui je parle en son nom, même si elle risque de pas apprécier ), ça risque de pas être possible avant un moment, vu que mardi elle part en Espagne pour... heu 10 jours je crois !? En tout cas elle aura pas de connexion internet avant un moment . Donc ce sera plutôt en août votre quizz . |
|
| |
Lieno&Calo Petit nouveau
Nombre de messages : 22 Logiciels : TOUT =D /SBAF/ PUF (pseudo de graphiste) : Aléatoirement lieno ou calo... xD Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Sam 21 Juil - 10:49 | |
| Calo :
Exactement, et ce sera un samedi parce que c'est la tradition, un samedi d'août plus précisément x) A bientoooooooooot !
|
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! Dim 22 Juil - 11:18 | |
| Pas fin août svp je part en vacances /SBAF/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] : Le grand quizz de retour ! | |
|