Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
Sujet: sondage duel pour ascension Lun 4 Juin - 17:24
Voilà enfin le sondage du duel pour l'ascension.
Donc le sujet était :
Spoiler:
Citation :
type de création : deux signatures
format : mini 350*120 ; maxi 500*200
thèmes et couleurs dominantes : - 1ère : les vacances avec l'une des 3 couleurs primaires - 2ème : les supers héros
contraintes : - une doit avoir un cadre simple et l'autre original - il doit y avoir en tout 3 personnages. Vous pouvez donc en mettre un sur une et deux sur l'autre ou trois sur une et pas sur l'autre
typo : au choix mais il en faut une sur au moins une des deux signatures
images : au choix
durée : vous avez 3 semaines maximum (mais je lancerais le sondage avant si vous avez toutes finies ^^)
Et voici les créas :
1er lot
2ème lot
3ème lot
Vous avez 15 jours pour votez ^^
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Lun 4 Juin - 17:43
Ca ce vois que vous vous êtes apliqué xD
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Lun 4 Juin - 18:37
Beaucoup de boulot, difficile de faire un choix mais j'ai tout de même voté
Bravo à tous .
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mar 5 Juin - 7:29
Choix difficile mais il faut choisir ... En tout cas, bravo aux trois participants c'est vraiment très beau !
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mar 5 Juin - 19:54
Je voudrais voter une dans chaque lot
Comment ça c'est pas possible ?
Salutations à l'humour de Super-Pikachu et Super-Pingouin Linux
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mar 5 Juin - 22:37
moi aussi j'aurais bien aimé choisir des créas de lots différents... j'aurais dus mettre en choix de voter pour une des 3 créas de chaque type mais c'est trop tard ^^"
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mer 6 Juin - 14:35
Comment ça une seule personne aime Tony Stark Le pauvre haha
ayala Juge graphiste
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mer 6 Juin - 18:11
de toutes c'est la préférée mais je trouve l'autre inachevée
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: sondage duel pour ascension Mer 6 Juin - 19:28
Chut fallait pas dire... L'artiste devait la refaire mais n'a pas eu le temps