| [Sondage] Duel Kiel VS Evanell | |
|
Quelle création préférez-vous ? | Création n°1 | | 83% | [ 10 ] | Création n°2 | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 10:39 | |
| Bien le bonjour ! Voici donc le sondage pour le duel Kiel contre Evanell. Rappel du sujet : - Citation :
- Thème : Il n'y a pas vraiment de thème, juste qu'il faut que la créa soit pour un autre membre du forum (donc un cadeau ^^).
Type : Kit Dimensions : Au choix pour l'avatar, mais la signature ne doit pas dépasser les 550*350 Couleurs : La créa devra être dans des tons oranges/rosés/marrons (comme ça ça ira avec le design du forum si jamais le destinataire décide de le mettre en kit =p Délai : 15 jours maximum ? Ca devrait être suffisant ^^ Donc jusqu'au 29/07/2014
Et voici les créations : Création 1 : Création 2 : Alors, à vous de voter ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 11:10 | |
| Ah ah c'est très joli Eva, Par contre rappelle toi pour la prochaine fois c'est censé être anonyme Donc pas de Puf ^^' (bon là tu me diras même sans PUF c'était grillé XD Merci ) |
|
| |
tiron Petit nouveau
Nombre de messages : 71 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : tiron Points pour le concours des clans : 10 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 14:49 | |
| Coucou J'ai voté la création 1 peut être je suis plus proche de la "guerre" La création 2 est bien faites, mais je pense qu'il faudrait travailler le cadre. Le Brush en bas de la signature est coupé. Il serait peut être plus judicieux de faire la forme de l'avatar comme la signature. La création ( signature ) est très lumineuse, il n'y a pas assez de contraste ... Ce sont juste des conseils, mais j'aime bien les 2 créations Bravo à vous ! |
|
| |
Evanell Bavard
Nombre de messages : 209 Logiciels : Ps PUF (pseudo de graphiste) : Evanell Points pour le concours des clans : 21 Date d'inscription : 04/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (36/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 14:55 | |
| Ouais même sans PUF c'était cramé hein ! Mais je la trouve superbe ta créa C'est pour ça que je veux que tu sois ma prooooof ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 15:44 | |
| Merci tiron pour ton avis ^^ On verra Eva'... Si tu es sage (déjà ça serait bien que tu ait plus d'avis sur ton exam XD Allez si il y en a encore au moins un pour amateur on te donnera ton niveau ^^ Et si il y en a pas d'autres... Bah on te mettra quand même en amateur d'ici quelques jours promis ) |
|
| |
Isil Habitué
Nombre de messages : 135 Logiciels : GIMP 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Isil Points pour le concours des clans : 41 Date d'inscription : 01/12/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 16:09 | |
| J'ai voté la 1 pardonne moi Eva-ébi u_u ( oui tu as un nouveau surom) |
|
| |
Evanell Bavard
Nombre de messages : 209 Logiciels : Ps PUF (pseudo de graphiste) : Evanell Points pour le concours des clans : 21 Date d'inscription : 04/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (36/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 17:19 | |
| Aw il est chou ce surnom ! Nan mais pas de soucis hein, je vais aussi voter pour Kiel, j'adore ce kit ! |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 17:24 | |
| Bon bah j'ai voté pour toi alors ! Il y a pas de raison |
|
| |
Evanell Bavard
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Dim 6 Juil - 18:04 | |
| Awww merci Kiel chan |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Mar 8 Juil - 8:59 | |
| J'ai voté la première mais j'ai quand même hésité D: Vous avez bien bossé les filles *^* |
|
| |
Elecia Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Elecia Points pour le concours des clans : 25 Date d'inscription : 05/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Jeu 10 Juil - 15:44 | |
| C'est vraiment du bon boulot ! :3 |
|
| |
Evanell Bavard
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Sam 12 Juil - 10:49 | |
| Oh bah merci |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| On peu éventuellement clôturer les votes ? Et me déclarer vainqueur ? Mouah ah ah ! /sors/ Je veux mes points |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Sam 2 Aoû - 21:50 | |
| Je déclare Kiel vainqueur (-euse ?) de ce duel Et je vous ai ajouté vos points à toutes les deux |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| Nan nan vainqueur ça marche je crois XD Merci (qu'elle efficacité !) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell Sam 2 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Duel Kiel VS Evanell | |
| |
|
| |
| [Sondage] Duel Kiel VS Evanell | |
|