| Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Mer 2 Juil - 11:51 | |
| Hey hey je sais bien qu'il n'y a pas grand monde, mais je serais bien partante pour un petit duel avec quelqu'un ! (ou plusieurs personnes même ^^) Il n'y a pas mieux pour se remettre dans le bain Alooors... Qui ?
Dernière édition par Kiel le Sam 5 Juil - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Mer 2 Juil - 12:38 | |
| Je veux bien faire arbitre =3 (parce que j'ai pas vraiment envie de t'affronter x) ) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Mer 2 Juil - 12:46 | |
| Ouuuh la trouillarde Ça marche ^^ merci Aqua ! |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Ven 4 Juil - 19:18 | |
| De rien ^^
Toujours pas de participants =( ? |
|
| |
Evanell Bavard
Nombre de messages : 209 Logiciels : Ps PUF (pseudo de graphiste) : Evanell Points pour le concours des clans : 21 Date d'inscription : 04/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (36/100)
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Ven 4 Juil - 23:47 | |
| Bon je veux bien mais on aura même pas besoin d'un arbitre ! Hihihi ! Kiel a déjà gagné ! |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 7:20 | |
| Merciii Non non rassure toi, parfois avec des sujets je fais des créas affreuse tellement je suis pas inspirée ^^' Bref un sujet Aqua s'il te plaît ? (Si il y a des gens qui veulent rejoindre encore hésitez pas hein !) Pas trop sadique hein le sujet sinon ça fait des duels où les membres rendent jamais leurs créas XD Et c'est pas drôle ça >< |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 9:05 | |
| Alors alors...
Thème : Il n'y a pas vraiment de thème, juste qu'il faut que la créa soit pour un autre membre du forum (donc un cadeau ^^). Type : Kit Dimensions : Au choix pour l'avatar, mais la signature ne doit pas dépasser les 550*350 Couleurs : La créa devra être dans des tons oranges/rosés/marrons (comme ça ça ira avec le design du forum si jamais le destinataire décide de le mettre en kit =p Délai : 15 jours maximum ? Ca devrait être suffisant ^^ Donc jusqu'au 29/07/2014
C'est pas trop dur ^^? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 9:17 | |
| C'est parfait ^^ Merci Aqua' ! Je m'y met tout de suite ! |
|
| |
Evanell Bavard
Nombre de messages : 209 Logiciels : Ps PUF (pseudo de graphiste) : Evanell Points pour le concours des clans : 21 Date d'inscription : 04/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (36/100)
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 9:19 | |
| Raaaah vais me faire anéantir je le sens ! Je le commence cette aprem ! |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 9:21 | |
| Bien sûr à m'envoyer par MP ^^
Mais du coup, on attend combien de temps les autres participants (s'il y a) ? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Sam 5 Juil - 9:34 | |
| Bah lorsqu'on rends toutes les deux notre créa tu ouvre le sondage. Si quelqu'un s'inscrit avant, ils ont jusqu'au 29 ^^
A partir du moment ou on a toutes les deux rendu, tu me le dis et je verrouille ici ^^ Donc plus de participants.
Edit : Participation envoyée ! |
|
| |
Aqua' Accro
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] Dim 6 Juil - 10:32 | |
| Je vais ouvrir le sondage comme j'ai les deux créas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] | |
| |
|
| |
| Duel Kiel VS Evanell VS ? [Arbitre : Aqua] | |
|